Beauté

Une séance de sophrologie beauté avec Ressource Corps-Mental !

11 septembre 2020

Quand la sophrologie rencontre le soin, cela donne un masque en tissu repulpant à poser pendant une séance de détente absolue. Géniale l’idée non ? Ou comment profiter d’une relaxation pendant 20 minutes afin de permettre au soin d’agir en tout sérénité. Il fallait y penser et Claire Millier, la créatrice de Ressource corps-mental, l’a fait.

Nous vivons en ce moment une époque très anxiogène et la connexion entre le corps et le mental fait souvent défaut. On stresse, on se perd, on en oublie de penser à soi, se poser, respirer. Résultat, on s’épuise à tous points de vue et la peau en pâtit.

La SOPHRO COSMÉTIQUE®, c’est l’alliance entre l’efficacité cosmétique et la stimulation positive du mental grâce à la sophrologie.

Ressource corps-mental

Le principe est simple et le plus difficile finalement est de trouver un moment pour s’isoler au calme… ! Une fois ce créneau trouvé, le chemin vers la relaxation peut commencer.

Le masque en biocellulose est très frais et se pose facilement sur le visage. Le parfum est doux et la sensation sur la peau est agréable.

Le mode d’emploi est simple. On créée son compte sur le site, on indique le code inscrit au dos du masque et la séance est prête à être écoutée. Le mieux est de le faire avec un téléphone portable et des écouteurs pour que la douceur et la chaleur de la voix soit encore plus présente à l’esprit.

On s’allonge confortablement et on est prête à bénéficier d’une séance de sophrologie apaisante. La voix féminine est réconfortante, les mots sont justes pour se poser et décrisper le visage pour tendre vers un visage relâché, dénué de tout stress. On baille, on se relâche et le visage pendant ce temps calme bénéficie du soin apporté par le masque gorgé de sérum ré-hydratant et protecteur. L’esprit petit à petit se libère des tensions lui aussi.

Pour moi le but est atteint. Après cette séance, non seulement les traits du visage paraissent détendus et la peau est repulpée mais le corps dans sa globalité est libéré de toute tension !

Car même si cette séance est principalement destinée à faire du bien à son visage, c’est une relaxation totale que le corps ressent grâce à des mots réconfortants et une respiration destinée à se détendre.

Le masque, fabriqué en France, contient des actifs naturels et puissants :
– de l’acide hyaluronique qui retient l’eau dans la peau et améliore son élasticité,
– un actif Résistress extrait de la fleur de Sophora japonica qui agit comme un « bouclier anti-stress » de la peau en stimulant son autodéfense,
– et de l’hydrolat de rose, reconnu pour calmer le stress et les tensions nerveuses.

A noter que la biocellulose dont se compose le masque est un matériau naturel entièrement biodégradable et que ce masque permet de diffuser 10 ml de sérum ressourçant.

Son prix : 29 € (avec la séance de sophrologie).

Alors, êtes-vous prête à vous offrir une séance de pure détente et d’hydratation de votre peau ?

Merci à Déborah de l’agence & Associates pour cette belle découverte !

Très bonne soirée et bon week-end.

Vous aimerez aussi

2 Commentaires

  • Répondre hellobeautymag 18 septembre 2020 at 21 h 05 min

    Coucou,
    je l’ai testé aussi et j’aime beaucoup le concept étant moi-même sophrologue depuis 2014.
    C’est vraiment une bonne idée.
    Bises
    Maryline

    • Répondre sophie 21 septembre 2020 at 9 h 07 min

      Oui c’est un concept malin de combiner relaxation de l’esprit et du corps avec le soin ! Bonne journée Maryline.

    Répondre