Décoration, Divers

Une nouvelle année scolaire avec Stikets !

4 septembre 2019

L’année dernière je vous avais présenté Stikets, un site qui offre la possibilité de personnaliser des étiquettes, des tampons, des bracelets, etc. (pour relire mon article, c’est ici).

Et cette année encore, on a pris plaisir, mes enfants et moi, à commander en ligne notre pack d’étiquettes pour la rentrée en choisissant le motif, le fond et le texte. Autant vous dire qu’ils ont adoré et que la rentrée est plus douce je trouve avec ces préparatifs.

Nous avons choisi le Pack « Attaches en tissu » qui contient la bagatelle de 142 étiquettes et 3 attaches tissées qui vous permettront de tenir toute l’année (vous savez, quand on rachète l’énième tube de colle… !).

Les étiquettes sont variées et permettent de diversifier l’étiquetage selon l’objet et l’utilisation :
– 48 étiquettes thermocollantes pour vêtements (petites),
– 84 étiquettes autocollantes pour objets (36 minis, 24 petites, 20 moyennes, 4 grandes),
– 8 étiquettes autocollantes pour chaussures : 4 paires,
– 2 porte-étiquettes métalliques pour bagages,
– 3 attaches en tissu.

Les étiquettes sont donc 100% personnalisables, passent au lave-vaisselle si vous étiquetez une gourde comme je le fais par exemple, et à la machine à laver pour les étiquettes à appliquer sur les vêtements. Le pack est plus économique puisqu’il permet d’économiser 54% par rapport à l’achat des produits séparément.

Quant aux attaches en tissu, nouvelles cette année, cela permet d’accrocher facilement un lien en tissu au nom de votre enfant sur des vêtements à l’aide d’une attache solide en plastique qui se clipse. On a pour l’instant placé ce lien sur la blouse qui servira à la peinture et qui restera en classe. Au moins je suis rassurée sur le fait qu’elle ne traînera pas dans un coin et surtout qu’elle sera nominative et vite reconnaissable par mes enfants.

Les enfants adorent les porte-étiquettes qu’ils aiment accrocher chaque année sur leur trousse et les étiquettes pour les chaussures super pratiques pour les baskets de sport qui restent dans le bac à l’école.

Quant aux autres étiquettes, leur qualité est vraiment top. Elles sont résistantes, s’appliquent facilement, leur toucher est doux, et elles ne font pas de pli quand on les colle sur les stylos, crayons et feutres. On peut en mettre sur les pinceaux, les tubes de gouache, la gomme, la règle, et bien sûr les cahiers, porte-vues, agenda, etc.

 Son prix : 24,95 €

La très bonne nouvelle, c’est que si vous allez sur mon compte Instagram, l’une ou l’un d’entre vous pourra gagner le même pack que moi ! Le concours sera lancé aujourd’hui.

Très bon mercredi !

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Ecrire un commentaire