Beauté

Cet été j’adoucis ma peau avec Phyt’s !

30 juillet 2019
Phy's - Hydrolé oranger

Après ma petite pause estivale, le blog reprend du service ! Cet été j’ai le plaisir de vous présenter 2 produits de la marque Phyt’s, spécialisée depuis 1972 dans la fabrication de cosmétiques bio et naturels.

Je vous ai déjà présenté plusieurs fois cette marque sur le blog (n’hésitez pas à utiliser la loupe dans la barre d’outils pour effectuer des recherches) et j’apprécie à chaque fois ces produits naturels qui offrent le meilleur à la peau, en toute confiance. Et n’est-ce pas ça le plus important en ce moment ?

Lotion adoucissante Hydrolé Oranger

Adoucissant et tonifiant, l’Hydrolé Oranger parfait le nettoyage ou le démaquillage. Idéal pour les peaux mixtes à sèches. 

Son utilisation est très simple : il suffit d’agiter le flacon avant utilisation et d’appliquer la lotion sur le visage et le cou à l’aide d’un coton. Le parfum léger est naturel à souhait. La sensation sur la peau est fraîche et délicate. La peau est respectée et prête à recevoir un soin.

Elle contient les actifs suivants : orange amère, mauve, verveine, lotus, luzerne, prêle. Elle est certifiée bio et 100 % naturelle.

J’aime cette lotion très douce qui n’agresse pas la peau (car elle ne contient ni alcool, ni glycérine) et l’adoucit !

Son prix : 13,95 € chez Naturalforme.fr (200 ml)

Soin fermeté anti-âge Dermyl+

Synergie d’huiles végétales nourrissantes, le Dermyl + est l’allié idéal pour entretenir la peau et préserver tout son confort. Cette huile lui apporte tonicité et fermeté grâce à son extrait d’Algue, tandis que la Vitamine E et l’huile de Germe de Blé lui confèrent une action anti-âge.

Il s’agit d’une huile raffermissante & nourrissante anti-âge. Depuis que je l’ai, je m’en applique par massages circulaires sur mes bras, mes jambes, mes hanches et mon ventre (toutes les zones souhaitées afin qu’elles soient plus fermes et plus lisses) pour tonifier et hydrater la peau.

Voici les actifs qu’elle contient : algue, germe de blé, romarin, citron, myrte, vitamine E naturelle.

J’ai toujours adoré les huiles pour hydrater ma peau souvent sèche, surtout après mes vacances au soleil. C’est donc un plaisir de l’appliquer. Elle laisse un léger film soyeux sur la peau, l’illumine et l’hydrate juste suffisamment. Son parfum est chaud et de caractère. Depuis que je l’utilise, je trouve que ma peau est plus souple et plus ferme. Evidemment il va falloir que je mange plus léger pour éliminer les baklavas délicieux au miel dégustés en Crète… donc cette huile n’a pas de pouvoir magique évidemment mais associée à une petite baisse de sucre et de gras (… !), je pense que je retrouverai une silhouette plus ferme aussi grâce à elle.

Son prix : 47,90 € chez Santediscount.com (100 ml)

Encore une fois je ne peux qu’être conquise par ces 2 produits naturels qui prennent tellement bien soin de ma peau !

Un grand coup de chapeau à cette marque qui pour l’instant ne m’a jamais déçue.

Et vous, utilisez-vous des produits Phyt’s ?

Belle fin de journée.

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Ecrire un commentaire