Beauté

Le luxe et le bio ne font plus qu’un avec Panacée de Phyt’s !

16 mai 2018

Connaissez-vous la marque Phyt’s ?

Phyt’s, c’est 46 ans de bio-cosmétique active ! Cela signifie des ingrédients naturels et donc mieux assimilés par l’organisme (parenté biologique entre l’épiderme et les plantes) et des actifs à l’efficacité prouvée et à l’innocuité optimale.

La dernière innovation des laboratoires de la marque se nomme « Panacée », une crème d’exception anti-âge global certifiée Bio à l’efficacité scientifiquement prouvée qui réconcilie « Luxe » et « Naturalité ».

Dissimulée au coeur d’une prodigieuse formule régénérante, elle puise ses propriétés exceptionnelles dans les facultés de résistance incomparables de l’Edelweiss, vous savez cette fleur mythique et rare des Alpes.

Elle est présentée dans un coffret luxueux, un boîtier qui s’ouvre sur un trésor de cosmétologie. Son pot en verre élégant renferme une crème rosée à la texture un peu dense et très veloutée. J’adore l’appliquer sur mon visage car elle nourrit parfaitement la peau mais sans l’alourdir ni la faire briller. Elle se répartit parfaitement comme une seconde peau sur le visage. Son parfum fleuri est agréable (notes florales de jasmin et de mimosa) ; très présent à l’application, il s’estompe vite ensuite. La spatule permet de prélever une petite quantité de crème ; moi j’ai toujours préféré le contact direct de la crème dans le pot, je trouve cela plus agréable et plus sensuel.


La promesse de la marque est de diviser par deux les rides. Je ne peux pas vous confirmer cet effet anti-âge pour l’instant mais le visage est réellement nourri et la peau repulpée et lissée dès l’application.

Voici ses promesses dès 28 jours d’utilisation : la réduction des rides, le lissage des traits, le raffermissement de la peau, la limitation du stress oxydatif, l’atténuation des irrégularités pigmentaires et l’hydratation de la peau.

Sa formule contient donc des ingrédients naturels et biologiques précieux comme la fleur d’Edelweiss (propriétés anti-oxydantes), le romarin, le seigle, les algues brunes, l’Acmella et la Punarnava.

Avec la Crème Panacée, Les Laboratoires Phyt’s ont voulu faire tomber les stéréotypes de l’univers de la beauté naturelle et Bio. Ainsi cette crème certifiée bio (Charte Cosmébio), bénéficie d’une formulation qui enchante les sens. Le Bio peut être luxueux, elle en est la preuve ! Et je suis contente de vous présenter un tel produit naturel qui certes ne résoudra pas tous vos maux comme son nom l’indique mais qui vous permettra d’avoir une jolie peau et c’est déjà beaucoup !

Son prix est certes élevé car elle est gorgée d’actifs exceptionnels et rares mais il faut une très petite quantité de produit pour hydrater parfaitement son visage ! On en profite donc longtemps.

Son prix : 90 € prix de vente conseillé (50 ml) – Disponible dans les instituts de beauté partenaires Phyt’s.

Connaissez-vous la marque ? Etes-vous tenté(e) par ce soin ?

Très bonne journée.

Vous aimerez aussi

9 commentaires

  • Reply Brochard stéfany 16 mai 2018

    Effectivement ça a l’air très très très sympa, son prix malheureusement peu freiner les ardeurs, mais si celui ci tient ses promesses pourquoi pas… Les crèmes bio que j’utilise habituellement sont plus souvent dans les 55, 60€ ….
    Affaire à suivre…

    • Reply sophie 16 mai 2018

      Oui je reconnais que c’est un prix élevé. C’est bientôt la fête des mères… 😉

  • Reply Violetta Lacoste 16 mai 2018

    Et coucou, je connais cette marque de nom mais je ne l’ai jamais utilisé car il est vrai qu’elle a un certain coût. Je ne doute pas de ton efficacité et ton article me le prouve.
    A se faire offrir…pourquoi pas.
    Merci pour ce test et avis.
    Bonne journée.

    • Reply sophie 16 mai 2018

      Merci pour ton commentaire Violetta ! Oui un beau cadeau de fête des mères 😉

  • Reply coco Bouldoire 16 mai 2018

    Merci pour cette découverte,j’aimerai bien la tester mais c’est trop cher pour moi
    Bonne soirée

    • Reply sophie 17 mai 2018

      Merci pour ton commentaire Coco. Belle journée !

  • Reply Karine46824 20 mai 2018

    coucou
    cela semble un très beau produit que j’aimerai tester car j’en entends parler que du bien.
    Merci pour cette découverte. Bon week end.

  • Reply DOMINIQUE L. 23 mai 2018

    Merci de nous faire découvrir cette crème qui semble allier efficacité et bio ; mais il est vrai qu’elle est chère mais il faut parfois payer le prix ; mais j’achète toujours un sérum que je mets avant alors oui, il faut profiter des périodes comme la fête des mères , noël, l’anniversaire ….pour se le faire offrir . Je connais la marque de nom mais je ne l’ai jamais essayée .

    • Reply sophie 24 mai 2018

      Merci Dominique pour ton commentaire. Belle journée !

    Laisser un commentaire