Billets d'humeur, Décoration

Une lanterne vraiment magique… !

3 août 2017

J’ai toujours adoré les lampes, avoir des points de lumières un peu partout dans la maison pour créer une ambiance cosy et chaleureuse.

Et les enfants adorent aussi les lumières quelles qu’elles soient depuis leur naissance : couronne illuminée, guirlande lumineuse et bien sûr les veilleuses !

Dans leur chambre je leur ai toujours laissé une veilleuse le soir et la nouvelle lanterne de la marque Pabobo que je vous présente aujourd’hui et une vraie bonne invention !

Pabobo invente et propose tout un univers de lumières pour les petits.

Cette lanterne magique « LumiBlo » suit l’enfant partout ! Près de son lit le soir pour 1 heure de luminosité (elle s’éteint automatiquement ensuite), pour l’accompagner le soir ou la nuit s’il veut aller aux toilettes, et pour des parties de jeux très ludiques !

Et elle est vraiment magique, car à l’instar des lanternes d’autrefois dont il fallait allumer la bougie et souffler dessus le soir au coucher, elle s’allume et s’éteint d’un simple souffle ! (sur le capteur au milieu de la petite étoile sur un côté). On peut aussi l’allumer et l’éteindre au moyen d’un bouton situé sur le dessous de la veilleuse. Son nom « LumiBlo » vient de « blow » qui signifie « souffler » !

Grâce à son large anneau facile à attraper pour un enfant, elle s’accroche partout pour les petits : berceau, poussette…

Elle est même dotée de plusieurs intensités lumineuses au choix selon le souffle donné.

Le gros plus, c’est qu’elle est rechargeable grâce à un câble USB. Elle dure longtemps car je la recharge une fois toutes les trois semaines à peu près en l’allumant tous les soirs à leur coucher. En mode continu, on peut la faire tenir 24h (en maintenant le bouton enfoncé quelques secondes).

Ce qu’ils adorent également plus que tout, c’est l’empoigner pour jouer sous un drap ou dans une pièce plongée dans le noir et s’inventer des histoires.

Les voici en costumes de Colombine d’ailleurs et de pirate pour le grand plaisir de mes yeux… !

Son prix : 39,99 € (ici par exemple) – Dim. : 18 cm. Poids : 200 g.

Je trouve que cet objet est un beau cadeau de naissance qui suivra l’enfant de longues années.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Belle journée à tous !

Vous aimerez aussi

6 commentaires

  • Reply Violetta Lacoste 10 août 2017

    Et bonjour, j’adore cette veilleuse ! Que cela soit pour petit ou grand , avoir une lumière nomade est Top ! Le prix reste en plus raisonnable. Merci pour cet article.

    • Reply sophie 10 août 2017

      Merci pour ton commentaire Violetta. Oui c’est un vrai coup de coeur et le prix n’est pas excessif je suis bien d’accord, surtout pour toutes les utilisations qu’elle peut apporter. Bel après-midi !

  • Reply veau christine 10 août 2017

    Bonjour et merci 🙂 j avoue que cette veilleuse est géniale 🙂 j en connais un voir deux 😉 qui seraient bien contents de l avoir 🙂 Sympa l article 🙂 j ai participé sur facebook avec grand plaisir : christine veau moreno

    • Reply sophie 10 août 2017

      Merci Christine, oui c’est un cadeau qui ferait plaisir à tous les enfants à mon avis 😉 Belle fin de journée et bonne chance !

  • Reply Anonyme 12 août 2017

    Très bel article, photos sublimes ! Rien d’autre à ajouter. Richard

  • Reply Manon Joue 14 août 2017

    Merci pour cet article ! Super découverte

  • Laisser un commentaire