Beauté

Une crème de beauté pour se préparer au froid !

15 octobre 2015

Ce matin dans ma région, le froid est arrivé ! Brrrr, dans ma salle de bain j’ai senti que l’atmosphère n’était plus la même et quand j’ai vu 5°C s’afficher sur mon thermomètre je me suis résolu à penser que l’été avait bien fait ses valises.

Profitons donc de la lumière et des rayons de soleil pour s’imprégner de vitamine D avant le passage à l’heure d’hiver… ! Car dans la nuit du 24 au 25 octobre prochain, nous dormirons certes une heure de plus (si nos chérubins nous le permettent… !) mais le soir le soleil se couchera plus tôt. Comme des milliers de Français, je partirai le soir du bureau quand il fera nuit et ça, ça fiche un coup au moral… ! On part de nuit, on revient chez soi de nuit, c’est souvent désarmant.

Alors pour préparer ma peau au froid, j’ai essayé la Crème de beauté Deliderm des Laboratoires Yves Ponroy. Je cherchais une crème confortable pour ma peau mixte et cette crème remplit mes espérances !

Destinée aux femmes à la peau normale à mixte, elle permet d’unifier le teint et l’hydrater bien entendu. Dès l’application, j’ai vu ma peau se matifier tout en restant souple, sans tirailler, chose que j’apprécie énormément. Tout cela grâce à l’iris qu’elle contient et que l’on voit dessinée sur l’emballage et à un complexe hydratant. J’ai déjà testé des crèmes matifiantes qui certes remplissaient leur mission mais qui asséchaient la peau d’une façon très désagréable. Parfois j’avais presque l’impression d’avoir un masque à l’argile sur le visage… !

Son parfum un peu médicamenteux s’estompe vite. On peut se maquiller tout de suite après. Moi généralement je poudre mon visage et j’applique de la poudre de soleil tout simplement. En ce moment mon visage a tendance à briller pour un oui et pour un non et je préfère limiter la casse. En plus on peut l’utiliser le soir après le démaquillage pour hydrater sa peau pendant la nuit et continuer à affiner le grain de peau.

Si ce produit vous intéresse, sachez en plus qu’il est en promo en ce moment sur le site et que son prix est vraiment abordable !

Et si vous avez la peau sèche, réactive ou sensible, la gamme Deliderm propose d’autres soins : https://www.ponroy.com/recherche/deliderm.

Bonne nuit si vous me lisez maintenant ou bonne journée au choix !

Deliderm - Crème de beauté b

Vous aimerez aussi

Pas de commentaires

Laisser un commentaire