Beauté

La crème de démaquillage qui m’a réconciliée avec l’eau !

7 juin 2016
Phytomer XMF

Il y a quelques semaines, je vous présentais (ici) des lotions et eaux micellaires démaquillantes. Aujourd’hui, je vous présente la Crème de démaquillage onctueuse qui m’a réconciliée avec le démaquillage à l’eau !

Après une journée de travail intense ou un film regardé trop tard à la télé, je vais souvent dans la facilité pour me démaquiller le soir et j’enlève mon maquillage avec un simple coton et une lotion démaquillante. Mais vous l’avez sans doute constaté, on peut renouveler l’opération plusieurs fois, on a toujours l’impression qu’il reste du fond de teint ou des impuretés sur le coton après plusieurs passages. Or il n’y a pas photo, avec un démaquillage à l’eau, la peau est à mon sens débarrassée vraiment de toutes les impuretés accumulées au fil de la journée et elle respire enfin ! Mais le hic, c’est que souvent la peau tiraille, à cause de l’eau trop calcaire ou souvent d’un gel démaquillant trop agressif pour la peau.

Rappelez-vous en octobre dernier, je vous présentais ici 2 produits de la la ligne PIONNIERE XMF aux propriétés jeunesse exceptionnelles !

Cette crème nacrée fait partie de cette ligne et son parfum se retrouve dans sa mousse fine et toute douce. La peau après le nettoyage est lumineuse et souple. Je n’ai ressenti aucun tiraillement, la peau au contraire est confortable et même lissée !

Voici les principes actifs qu’elle contient :

  • XMF, Extra Marine Filler*: un actif biotechnologique 100 % naturel, lissant et redensifiant.

  • Huile de Salicorne : apporte hydratation, confort et souplesse à la peau.

*Combleur de Rides Marin.

Après le démaquillage, c’est un véritable plaisir d’appliquer ensuite son soin, la peau est vraiment chouchoutée !

Et vous, comment vous démaquillez-vous ? Belle fin de journée.

Son prix : 49 €

2ème visuel b

You Might Also Like

3 Commentaires

  • Répondre Frambii 7 juin 2016 at 16 h 24 min

    Je me démaquille aux huiles végétales avec mes doigts et c’est de loin ma méthode favorite, naturelle et douce. J’ai testé plusieurs huiles, abricot, argan, etc mais ma préférée pour le démaquillage est l’huile de coco. Pas besoin de frotter, le maquillage même waterproof s’enlève très facilement. J’essuie avec une serviette et ensuite je me lave le visage avec un savon au karité.

  • Répondre visha 7 juin 2016 at 16 h 24 min

    Je suis une habituee des guilds demaquillante Mai’s ce produit pique ma curiosité !

  • Répondre Cathy Zanella 7 juin 2016 at 16 h 24 min

    Coucou, alors pour dire vrai, actuellement je test plusieurs eaux micellaire, et également le gel exfoliant micellaire de Barbara Gould. J’ai aussi eu la chance de recevoir à gant Glov et c’est une pure merveille. Pour les yeux j’utilise le démaquillant aux bleuet waterproof de chez Klorane qui est vraiment très efficace. Voili voilou.
    Je trouve que tu as tout a fait raison dans ton analyse en ce qui concerne le fait que lorsque l’on utilise un démaquillant, il y a toujours cette sensation de ne pas toujours avoir tout enlevé avec le coton. 🙂
    Bonne journée.

  • Répondre