Divers

Un programme facile pour retrouver un sommeil de qualité !

5 février 2016
Novanuit

Connaissez-vous trnd ? C’est une communauté où les membres ont la possibilité de tester de nouveaux produits et services. Avec trnd les entreprises accèdent aux consommateurs qui s’intéressent à leurs produits et en reçoivent un retour, sur les aspects positifs ainsi que sur les points à améliorer. J’y suis inscrite depuis plusieurs années et cette fois j’ai été sélectionnée pour être reporter en ligne avec 1 999 autres trnders et essayer Novanuit® Triple Action dans le but de retrouver un sommeil de qualité en 15 jours.

Savez-vous que plus de 4 Français sur 10 sont concernés par les troubles du sommeil ?!

Depuis un moment le soir j’avais du mal à trouver le sommeil et la nuit j’avais l’impression d’avoir un sommeil léger et non réparateur. Ce test était donc le moyen d’essayer un complément alimentaire à la formule innovante.

Si ce produit n’avait pas été naturel, jamais je n’aurais accepté de faire partie de ce panel de testeurs. Je suis du genre à être complètement shootée avec un médicament du style Actifed (même « jour  & nuit »). Un jour, un médecin croyant que j’avais l’appendicite, m’a donné un demi-comprimé d’un antidépresseur pour pouvoir prendre l’avion dans de bonnes conditions… Une fois arrivée sur place, j’ai dormi 48h non stop !!! Donc pour moi ce genre de médoc, c’est « niet » à jamais.

Voici ses effets et sa composition :

  • Une action relaxante grâce à l’extrait de passiflore,

  • Une action sur la phase d’endormissement, grâce à un apport en mélatonine, qui contribue à réduire le temps d’endormissement,

  • Une action sur la qualité du sommeil par une diminution des réveils nocturnes grâce aux extraits de pavot de Californie et de mélisse.

Le programme est simple. Il suffit d’avaler deux gélules avec un peu d’eau, une demi-heure à une heure avant le coucher et ce pendant 15 jours. Au début je n’ai rien ressenti, puis après quelques jours de prise régulière, j’ai commencé à ressentir les effets bénéfiques. Je sentais que mon sommeil était beaucoup plus profond et que je m’endormais plus vite et plus sereinement.

 Le seul bémol dans cette phase de test, c’est que mes enfants à cette période ont enchaîné gastro, conjonctivite et cauchemars à tour de rôle. Et chaque nuit, oui chaque nuit sans exception ils m’ont appelée pour que je vienne les moucher, les rassurer, etc. C’est là que j’ai réalisé que mon sommeil était si profond que c’était vraiment difficile d’émerger… !

Le matin je ne peux pas dire que j’étais moins fatiguée au réveil, et pour cause, je me suis levée toutes les nuits pendant plus d’une semaine… donc le résultat est sans doute un peu faussé !

Ce qui est certain, c’est que sur moi, j’ai senti le corps se détendre une heure après la prise des gélules et l’endormissement plus facile. Je pense que si vous souffrez d’une petite fatigue et de nuits un peu tendues, ce programme sera intéressant à suivre.

Par précaution il est évidemment spécifié que les personnes sous contrôle médical, les femmes enceintes ou allaitant doivent demander conseil à leur médecin avant de prendre Novanuit® Triple Action. Ce complément alimentaire est bien sûr sans accoutumance ni dépendance.

Si j’avais une critique sur ce produit, c’est la couleur bleue des gélules. Je trouve que pour être logique et cohérent, les gélules devraient être de couleur naturelle afin de ne pas ajouter des colorants qui servent juste à faire joli…

Si vous êtes intéressé par les méandres du sommeil, visitez ce site agréable à consulter : https://www.teamdenuit.fr.

Alors, êtes-vous tenté(e) ?

Novanuit 2 b

Vous aimerez aussi

Pas de commentaires

Laisser un commentaire