Tests

Mon test Oral-B avec Envie de Plus !

23 septembre 2018
Oral B - Brosse à dent électrique

Connaissez-vous le Cercle Ambassadeurs Envie de Plus ? Vous pouvez vous-y inscrire pour avoir la chance de participer à des tests. Cette fois j’ai été sélectionnée pour tester la brosse à dent électrique Oral-B Pro 2.

Elle est efficace car elle élimine 100% de plaque dentaire en plus qu’une brosse à dents manuelle.

Et cela se vérifie car le tartre que j’avais à l’intérieur de mes dents inférieures a complètement disparu donc pas besoin d’aller me faire détartrer les dents chez le dentiste (chouette !).

Elle est pratique avec son minuteur intégré (sensation de vibration). Un indicateur de pression s’illumine dès que l’on appuie trop fort sur les dents ou les gencives (ça s’allume en rouge).

Et surtout elle est adaptée à tous les besoins et tous les âges, à partir de 3 ans !

L’utilisation est simple puisqu’il faut tenir le manche sans frotter et passer simplement la brossette d’une dent à l’autre en passant quelques secondes sur la surface de chaque dent. 2 minutes suffisent en passant 30 secondes sur chaque zone de la bouche, le vibreur par minuteur avertit pour passer à la zone suivante. Malin non ?!

J’adore la brossette Sensi UltraThin que je trouve très douce mais sachez qu’il en existe d’autres répondant à tous les besoins (nettoyage quotidien, dents sensibles, blancheur, orthodontique…). Elles sont toutes interchangeables et s’adaptent à tous les manches Oral-B !

Ce que j’apprécie, c’est que le brossage est véritablement impeccable tout en ménageant les gencives.

La sensation sur les dents est parfaitement lisse après le brossage, digne d’un nettoyage approfondi chez le dentiste.

Le leitmotiv de ce test est « 9 personnes sur 10 ne reviendraient pas au brossage manuel ».

J’en fais partie sauf que le soir lorsque mes jumeaux sont couchés, je me lave les dents avec ma brosse à dents manuelle car je ne veux pas les réveiller avec le bruit de la brosse électrique.

Et vous, comment vous lavez-vous les dents ? Etes-vous passé au brossage électrique ?

Bel après-midi !

Vous aimerez aussi

Pas de commentaires

Laisser un commentaire