Beauté

En octobre, je lisse mes cheveux avec Madame Paris !

16 octobre 2017

J’ai toujours eu envie de tester une brosse lissante, pour éviter de traumatiser mes cheveux souvent lissés entre deux plaques chauffantes et pour leur donner un coiffage plus naturel.

C’est chose faite avec la brosse Sofia de la marque Madame Paris !

Cette brosse est adaptée à tous les types de cheveux : épais, fins, crépus, frisés, légèrement ondulés, bouclés, … Le chauffage est rapide en moins d’une minute.

Grâce à la technologie ionique dont est équipée cette brosse, les cheveux reçoivent des ions négatifs et sont doux et lisses, sans frisottis.

Elle est équipée d’une minuterie réglable de 5 à 120 minutes qui vous permet de programmer son arrêt automatique. Si vous oubliez de le faire vous même, la brosse s’éteindra seule. Elle est en plus équipée d’une fonction verrouillage automatique qui vous évite de changer les températures par inadvertance pendant le lissage.

Elle est de très bonne qualité et le lissage se fait rapidement et vraiment facilement avec des mèches même assez épaisses. Et le résultat est assez bluffant ! Les cheveux sont brillants et soyeux et les ondulations disparaissent dès le premier passage de la brosse ! J’ai juste un peu de mal avec ma frange mais je vais réussir à avoir le coup de main c’est sûr… !

Voici en images le « avant-après » d’abord de dos puis de face :

Des accessoires sont même livrés avec la brosse : 2 pinces à cheveux, une housse de rangement, un beauty blender (applicateur de fond de teint) ainsi qu’un accessoire pour poser son vernis.

La livraison est gratuite à partir de 30 € et les produits sont garantis 5 ans.

Son prix : 79,90 €

D’autres modèles existent sur le site ainsi que des fers à lisser. En ce moment il y a même un code de réduction sur la brosse Eva.

Et si vous voulez voir la brosse en action, voici une petite vidéo :

Et vous, vous lissez-vous les cheveux ? La brosse lissante vous tente-t-elle ?

Si vous voulez vous procurer une brosse lissante ou un fer à lisser pour vous ou pour faire un cadeau, sachez qu’avec le code PEAUDANE15, vous bénéficierez de -15% sur tout sauf sur les cartes cadeaux + la livraison gratuite ! (cliquez sur le lien en haut de l’article).

Belle journée à tous !

Vous aimerez aussi

8 commentaires

  • Reply Violetta Lacoste 19 octobre 2017

    Bonjour, Cette brosse est vraiment top et vos photos montre bien que cette brosse est efficace !!
    Pour ma part, je me lisse les cheveux avec un fer à lisser. C’est bien aussi mais cela abime les cheveux. Très envie de découvrir et tester cette brosse.
    merci pour cet article et découverte.
    Bonne journée.

    • Reply sophie 19 octobre 2017

      Merci pour ton commentaire Violetta ! Oui les cheveux sont moins agressés avec cette brosse et le résultat est là. Bon après-midi !

  • Reply Sophie OTT 19 octobre 2017

    Bonjour, l’effet est vraiment top sur vos cheveux, je trouve qu’en plus vos cheveux sont plus lumineux ! Je me lisse les cheveux toujours avec un lisseur, tous les deux jours, c’est clair, j’ai l’impression que cela abime un peu les cheveux ! une brosse lissante serait peut-être plus pratique, mais je me tâte ! …. par contre, quand je vois le résultat sur vos cheveux, c’est assez bluffant, effectivement les frisottis ont disparu !

    • Reply sophie 19 octobre 2017

      Merci pour votre commentaire Sophie ! Oui ça agresse moins les cheveux forcément. Et puis le résultat est là. Bel après-midi !

  • Reply karine 25 octobre 2017

    coucou
    j’aime beaucoup ton blog ,je t ‘ai connu via Fb sur un jeu et je suis heureuse de decouvrir to blog .
    merci

    • Reply sophie 25 octobre 2017

      Merci Karine ! Bonne découverte !

  • Reply Valerie Pascal 26 octobre 2017

    Bonsoir !
    Le résultat est impressionnant ! Je suis conquise car, détestant les sèche-cheveux, j’aimerais beaucoup avoir une brosse coiffante ou lissante !
    Le format de ce modèle est sympa car nomade et la packaging es bien compact pour l’emporter en déplacement 🙂
    Je suis conquise !
    Bien cordialement,
    Valerie Pascal

    • Reply sophie 26 octobre 2017

      Merci pour ton commentaire Valérie et bonne chance pour le concours sur ma page FB !

    Laisser un commentaire