Divers

Des chaussures Pisamonas pour la rentrée !

24 août 2017

Les petits pieds de nos lutins grandissent vite et parfois on ne sait plus vers quelle marque se tourner tellement le budget chaussures est conséquent, surtout avant la rentrée des classes !

Il y a quelques années j’ai découvert par hasard la marque de chaussures Pisamonas, des chaussures de fabrication 100% espagnole.

Le site propose des modèles très différents : baskets, sandales, sandales « menorquinas », chaussures « inglesitos », ballerines, mocassins bateau, espadrilles, ou des chaussons pas chers pour l’hiver. La marque propose des chaussures enfant et accessoires de qualité à un prix raisonnable.

Pour ma part j’adore les « Bottines Chukka » ou Desert boots en cuir suédé à scratch (car mes enfants ne savent pas encore faire de boucle et le matin c’est tellement rapide à enfiler que c’est bien pratique !).

L’extérieur de ces chaussures est en cuir suédé et l’intérieur est en peau. Ce modèle est résistant et la fermeture velcro est très confortable car large et jolie à la fois. De plus, la semelle « gomme » permet aux enfants de courir à l’aise vraiment partout sans glisser.

Ce modèle Velcro existe du 18 au 33 mais le modèle de bottines Chukka est disponible jusqu’au 45 pour ceux qui préfèrent les lacets !

Ce qui est intéressant également, c’est que la livraison est toujours gratuite, sans minimum d’achat et l’échange est également sans frais !

Alors pour la rentrée, si vous cherchez des chaussures pratiques pour vos bambins, je ne peux que vous conseiller ce modèle ! Mes jumeaux en sont à leur troisième paire et les coloris sont tellement sympas que le choix de couleur est finalement le plus difficile à faire avant de passer commande (bleu marine, bleu moyen, bordeaux, byzantin, fushia, gris, marron, rose clair, rouge, sable ou vert) !

Prix d’une paire de Chukka boots pour garçon ou fille à scratch : entre 26,95 € et 29,95 € selon la taille.

Pour ma part, je pense que je craquerai bientôt pour ma fille sur une paire de bottines Chelsea Boots dont les élastiques de couleur tranchent avec le cuir suédé des bottines !

Et vous, connaissiez-vous cette marque espagnole ?

Très belle journée.

Vous aimerez aussi

3 commentaires

  • Reply Violetta Lacoste 28 août 2017

    Coucou, je ne connais pas cette marque mais en tout cas au vu des photos j’adore déjà ! Elles ont l’air de bonnes qualités. J’ai toujours un peu peur de commander des chaussures sur site pour le côtés pointure et taille qui ne correspondent pas toujours.
    Je vais aller faire un tour sur leur site histoire de…..
    Merci pour cette découverte.
    Bonne soirée.

    • Reply sophie 29 août 2017

      C’est leur 3ème paire et mon modèle préféré ! A mon avis ça ne sera pas la dernière 😉 Belle journée !

  • Reply Corinne MAGDELON 15 septembre 2017

    Holalaaaaaaa, jolie découverte grace à toi!!! Des modèles à croquer ,,je file voir tout cela sur le site de la marque 😉

  • Laisser un commentaire