Billets d'humeur, Divers

Le blog fête ses 2 ans !

24 avril 2017

Il s’en est passé des choses en 2 ans ! J’ai pu tester et vous présenter des produits aux textures et parfums originaux, parfois inédits, j’ai rencontré des personnes que je n’aurais jamais croisées auparavant lors de présentations presse, j’ai pu vous proposer un grand nombre de concours pour vous remercier de votre présence et de votre fidélité !

Je remercie évidemment les marques qui me font à chaque fois confiance et pour moi c’est très important ! Je n’ai pas les statistiques parfois demandées et pas l’influence de certains blogueurs ou influenceurs sur les différents réseaux sociaux mais je grandis peu à peu et ce, grâce à vous tous ! Et mieux vaut parfois la qualité que la quantité n’est-ce pas ?!

J’aime présenter ce que je découvre, que ce soit dans le domaine de la beauté, la décoration, la nourriture ou autre sans jamais mentir ou enjoliver les choses parce que les produits me sont souvent donnés en contrepartie d’un article. Je présenterai toujours des choses qui me tiennent à coeur et c’est dans cette continuité que j’écrirai encore et encore des articles que je prends plaisir à poster sur cette page intime qui l’est de moins en moins.

Et faire des photos, c’est ce qui me plaît le plus depuis que j’ai ouvert cette page ! Moi qui n’y connaissais pas grand chose, c’est le désir de mettre en lumière un objet, un produit, un bouquet ou un bon gâteau qui me pousse à faire une image jusqu’à ce qu’elle soit parfaite à mes yeux. Et croyez-moi, je peux y passer parfois des heures car je suis un peu perfectionniste… !

J’espère que vous continuerez à me suivre et que vous ferez vivre ma page en commentant ici, sur les réseaux Facebook, Instagram et Twitter (que j’ai vraiment du mal à apprivoiser et sincèrement, je préfère de loin les deux réseaux précédents) !

Alors comme pour la remise des Césars, je vais remercier mes enfants à qui je demande parfois de poser gentiment, ma maman qui me donne son avis souvent quand elle reçoit la newsletter à chaque parution d’article, mon mari évidemment pour ses conseils photo et qui supporte mes longues soirées à taper sur mon clavier, vous mes lecteurs pour votre présence et vos commentaires qui me font toujours plaisir, mon amie Stéphanie qui m’a aidée à passer le blog sur WordPress cette année et qui me dépanne dès que j’ai une difficulté technique, les marques qui m’ont suivie cette année :

Ahava
Alepia
A-qui-S
Au pays de la fleur d’oranger
Beauté Test
Beautiful Box by Aufeminin.com
Beauty by Clinica Ivo Pantanguy
Belle au Naturel
Bensimon
Betrousse
Biotyfull box
Boxabijoux
Caboux-Tchoux
Cellfood
Chouchou’box
Coque-unique.com
Daliane
e.l.f.
Envouthé
Féret Parfumeur
Gallinée
Gem’Horizon
Geodesis
Gouiran
Groupe Nelson’s
Hanae Mori
Ioma
La Sultane de Saba
Le Comptoir du Bain
Le Petit Marseillais
Leonor Greyl
Les Tendancieuses
Lothantique
M de Sego
Marinho Paris
Mondebio.com
Mood
Mulato
Nu3
Océopin
PharmaVie
Phytomer
Qiriness
Quintessence Paris
Sabé Masson
Sarmance
Skintifique
Sophie la Girafe
Stabilo
Subleem (réseau social beauté)
Swarovski
Top Santé (boutique)
Trendyslemag (blog)
Twistiti
Uriage
Victoires de la Beauté

et les agences de communication qui me font confiance et que je remercie énormément ! Je suis en contact avec des personnes charmantes qui sont des intermédiaires entre les marques et nous les blogueurs et j’apprécie ces relations enrichissantes.

Pour relire un article qui vous intéresserait, n’oubliez pas que vous pouvez vous servir en haut à droite de la loupe en indiquant le nom d’une marque ou d’un produit.

Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez vous inscrire aussi à la newsletter (barre de droite) pour ne rater aucune parution.. !

Et n’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous pensez de mon blog, ce que vous aimeriez trouver, ce qui vous ferait plaisir, etc.

Très belle journée !

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  • Reply Stephanie 24 avril 2017

    Avec plaisir Sophie 🙂
    Et c’est aussi toujours avec plaisir que je lis tes articles, toujours si bien écrits et illustrés de très jolies photos !!

  • Reply Richard 27 avril 2017

    Ton blog est formidable. Continue !

  • Laisser un commentaire