Billets d'humeur

Une soirée chez Swarovski !

24 février 2017

Il y a quelques temps, j’ai eu l’honneur d’être invitée à ma première soirée Swarovski qui présentait sa collection Printemps/Eté 2017 « Urban Romance » sous le signe du voyage.

Aussi romantique que sophistiquée, cette nouvelle histoire raconte deux destinations : Paris et Los Angeles, deux villes cosmopolites, l’une connue pour son romantisme et son architecture à couper le souffle, et l’autre pour son exotisme, son cool et… ses festivals dans le désert californien !

Je me suis donc rendue dans le magnifique showroom de la marque prestigieuse dans un très beau quartier de Paris où j’ai découvert des bijoux étincelants. Les lustres dans un couloir de murs en strass donnaient le « la » de cette belle collection !

 

« Après avoir exploré les profondeurs des océans et l’infinie galaxie au gré des dernières collections, la Directrice Artistique Nathalie Colin choisit de retrouver la beauté à portée de main. Avec plus de la moitié de la population mondiale vivant et travaillant en ville, Nathalie s’est inspirée des espaces urbains de Paris et de Los Angeles pour le caractère moderne décontracté des nouvelles collections Printemps/Été 2017 de Swarovski. »

 

« L’aspect romantique de Paris s’exprime à travers des couleurs fraîches et florales et des designs féminins, tandis que les structures modernes et architecturales ont influencé les bijoux plus graphiques. Los Angeles est ma source d’inspiration pour les silhouettes « gypset » fluides ainsi que pour les incontournables motifs de palmiers. Chaque femme peut exprimer son style et son humeur à travers cette collection, par l’accumulation, la superposition et le mélange des bijoux de manière chic et personnelle. C’est une excellente façon de briller de mille feux ! », explique Nathalie Colin. »

La marque pour les cheveux GHD, connue principalement pour son styler, était également présente pour boucler les chevelures des blogueuses et journalistes invitées, dans l’esprit des festivals type Coachella.

Moi qui ai développé le goût de la photo avec ce blog, j’ai pris beaucoup de plaisir à photographier pour la première fois des bijoux aussi beaux, avec des reflets purs et colorés pour certains.

Admirez également ce Sac « Marina » tellement graphique et brillant, so chic… !

Chacun est reparti avec une composition de succulentes et cactus joliment présentée et un bijou de la nouvelle collection. J’ai choisi pour ma part le Pendentif multiple Ginger, blanc que j’aime beaucoup porter avec un chemisier.

Et vous, possédez-vous des bijoux Swarovski ? Comment trouvez-vous cette nouvelle collection citadine ?

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  • Reply Cathy Zanella 25 février 2017

    Hello,
    Bon j’avoue que personnellement je ne suis pas très fan, mais c’est une histoire de goûts personnels.
    Objectivement cette collection est plutôt sympa. En tout cas la soirée devait être très plaisante. Merci pour toutes ces photos.
    Bonne soirée.

    • Reply sophie 26 février 2017

      Merci pour ton commentaire et bon dimanche Cathy !

    Laisser un commentaire