Beauté

Le plein de vitamines avec Ioma !

7 avril 2016

Le printemps est enfin là ! Comme cela fait du bien de sortir de l’hiver, même si, avouons-le, il n’a pas été vraiment rude cette année. Pour afficher un teint clair et radieux, Ioma nous propose un sérum créateur d’éclat !

IOMA signifie « à moi » dans le sens opposé. C’est une marque française présente dans 15 pays et qui permet de faire un diagnostic de peau haute technologie pour cibler le soin idéal qui convienne parfaitement à votre peau.

Vitality Shot va réveiller la peau, estomper les ridules et la protéger. En tout cas je mise sur elle en ce début de printemps pour lui redonner du peps !

 Ioma tube b

Elle contient principalement de la vitamine C, des vitamines E et B3 pour neutraliser les effets de la fatigue cutanée, des enlumineurs qui reflètent la lumière, un complexe qui protège des méfaits de la pollution, un qui neutralise les effets du stress et un dernier qui réduit l’apparence des ridules.

Avouez que ce sérum multifonction est séduisant de par ses promesses !

En ce qui me concerne, je l’apprécie beaucoup depuis que je l’utilise. Ioma propose de choisir à sa guise le nombre de gouttes à appliquer en fonction de ses besoins. En ce qui me concerne je mets toutes les chances de mon côté (!) et j’en applique 3 gouttes chaque matin sous ma crème de jour et le soir souvent avant d’aller me coucher.

Ioma goutte b

Le teint est tout de suite plus lumineux grâce à ses enlumineurs ; on les perçoit discrètement sans ressembler à une boule à facettes, ce qui n’est pas négligeable. Le parfum est agréable, le sérum s’applique facilement sur le visage avec très peu de produit.

Pour ma part j’applique ensuite ma crème de jour et je me maquille comme d’habitude mais pour celles qui ne se maquillent pas, on peut s’arrêter là.

Le produit ne contient ni silicone, ni paraben, j’apprécie beaucoup ces deux points.

Son prix : 55 € (et en ce moment un masque hydratant lissant de 15 ml, est offert sur le site).

Grâce à lui, je fais le plein de vitamines pour ma peau ! Et vous, êtes-vous séduit ?

Belle journée !

Ioma orange b

Vous aimerez aussi

Pas de commentaires

Laisser un commentaire