Beauté

Ambiance baroque à la Poulette Carnaval Party !

20 février 2016

Le soir même de mardi gras, j’ai passé la soirée dans l’ancienne demeure de Christian Dior, près de la place du Trocadéro, où Manuela de Poulette blog avait invité généreusement, comme à chaque Poulette Party, des blogueuses et lectrices.

Cette soirée placée sous le signe du carnaval de Venise fut chaleureuse et conviviale, j’y ai retrouvé des blogueuses sympas qui ont découvert (ou redécouvert) tout comme moi des marques très accueillantes.

Au rez-de-chaussée, Martini s’occupait de nous désaltérer (avec modération bien sûr !) et Lo Zio préparait devant nous des piadines qui sont des galettes de pain artisanales non levées, agrémentées de charcuteries, fromages et salade, cuites sur une plaque. Franchement c’était un régal ! (pour info ils livrent dans certains arrondissements de Paris le soir, miam !).

RDC

Au premier étage, les marques Bionike, Sothys et Il était un vernis nous présentaient leurs nouveautés. J’ai pour ma part commencé la soirée par une jolie manucure avec le vernis « Pinot noir » qui a remporté un franc succès auprès de plusieurs blogueuses qui avaient aussi choisi cette teinte. Les deux créatrices sont super sympas et leurs vernis sont fabriqués sans produits nocifs et sont vegan, c’est à dire qu’ils sont formulés sans produits d’origine animale et non testés sur les animaux… et moi ça j’aime ! J’étais un peu réticente quand j’ai vu les paillettes et j’ai tout de suite changé d’avis quand j’ai compris que les vernis sont holographiques ; le rendu est magique, ça ne fait pas granuleux sur l’ongle et ça accroche la lumière ! Et bonne nouvelle, avec le code POULETTECARNAVAL, on a -10% sur toute commande effectuée durant le mois de mars !

Montage Il était un vernis

Bionike, marque italienne de cosmétiques, présentait ses soins visages premium et proposait des mini-soins du visage et Sothys présentait sa nouvelle collection et animait un bar à maquillage.

Montage Sothys

Bionike

Enfin, au dernier étage, Family Drugstore nous a permis de choisir un loup vénitien customisé par Intox. L’art de Family Drugstore, c’est de customiser, une paire de chaussures, un meuble, un objet ou un mur, il peut redonner vie à n’importe quel objet et le moderniser habilement ! Et sur le site, on peut choisir l’artiste de son choix parmi un large panel. Moi j’ai craqué sur les pochettes taguées !

Montage Family Drugstore

Family Drugstore b

Et pour finir, j’ai découvert la marque Carré d’amour, au doux nom prometteur. Il s’agit d’une marque française de foulards qui nous a présenté sa collection de foulards et ses conseils pour en faire son doudou en toute saison ! Les motifs sont nombreux, les tailles aussi et surtout, on peut même choisir sa phrase fétiche pour en faire un accessoire vraiment unique.

Foulard soirée

Et cerise sur le gâteau, je suis repartie avec un Poulette bag bien rempli : des produits et un petit miroir Sothys, des crèmes Bionike, un sac rose, une bouteille de Martini, le vernis « No comment » de Il était un vernis et une lime en verre, un foulard (j’ai choisi le foulard « Imagination »). On a été super gâtées par Manuela et les marques participantes !!! Un grand merci pour cette belle soirée.

J’ai été ravie de faire la connaissance d’Alexandra du blog Miuuzine 😉

Vous aussi vous pouvez vous inscrire sur le site de Poulette Blog pour une prochaine soirée : ici. Cela vous tente ?!

En plus jusqu’à dimanche vous pouvez gagner le même sac de cadeaux, alors foncez ! (ici).

Très bon week-end !

Cadeaux

Montage robe

Ce soir-là je portais une magnifique robe de la créatrice Stéphanie Wolff, gagnée sur Instagram sur le compte de La fiancée du Panda !

Vous aimerez aussi

Pas de commentaires

Laisser un commentaire