Beauté

Mon nouveau geste beauté !

9 février 2016

L’hiver qui avait décidé de traîner un peu est arrivé, maintenant nous avons déjà l’impression de subir des giboulées de mars, les températures vacillent sans arrêt et notre peau subit ces changements de températures répétitifs.

Le produit que je vous présente cette fois se démarque des produits habituels de la marque Phytomer, de couleur bleue, fidèle au milieu de la mer et de ses bienfaits.

Cette fois c’est une huile dans un flacon rose irisé que j’ai testée et c’est une très jolie découverte que j’ai faite !

Le point positif du flacon déjà, c’est sa matière plastique qui fait que si le flacon tombe -ce qui m’est arrivé en plus en faisant une photo- et bien il ne casse pas ! J’aime le verre et son contact mais lorsque l’on a les mains un peu huileuses, parfois ça nous glisse entre les mains comme une savonnette !

La pipette est géniale, elle permet de doser minutieusement ce dont on a besoin ou envie. Aussi le matin, ma peau mixte n’a besoin que de quelques gouttes. Elle est tout de suite réconfortée après la douche ou le démaquillage et j’aime l’hydratation que l’huile procure immédiatement. J’applique ensuite ma crème de jour comme d’habitude. Le soir, j’applique davantage de produit pour que ma peau récupère de sa journée et soit réconfortée (pauvre choupette… !). Je l’utilise depuis deux semaines et ma peau est régénérée, apaisée.

Elle contient :

  • de l’huile de Microalgue D-TOX qui aide à éliminer les radicaux libres, les toxines et les polluants qui perturbent le bon fonctionnement des cellules,

  • de l’huile de Rose qui apaise, protège la peau et aide à la régénération de la peau,

  • de l’huile d’Ajonc qui active la synthèse des canaux en urée au sein de l’épiderme et améliore la cohésion cellulaire,

  • et de l’huile de Jojoba qui renforce le film hydrolipidique, protège la peau contre la déshydratation et maintient la souplesse et l’élasticité de la peau.

Rosée soin vue d'en face

Impossible de vous faire passer le parfum malheureusement, un jour ça sera peut-être possible, qui sait ? Dommage car son parfum de rose est irrésistible, dosé juste comme il faut, pas trop fort, pas trop entêtant et pourtant bien présent. Je n’étais pas fan pourtant des produits parfumés à la rose, celui-ci m’a complètement séduite !

Petite astuce beauté : pour parfaire et embaumer mon démaquillage à l’aide d’une lotion ou d’une eau micellaire, je dépose sur mon coton quelques gouttes de Rosée soin. Le démaquillage est encore plus parfait et ma peau est hydratée !

J’adore les huiles et ce produit ne fait que conforter mon goût pour leur application et leurs bienfaits.

Bref, adoptée !!!

Et vous, ce produit vous fait-il envie ? Bonne journée.

Rosée soin serviette

Son prix : 55 €

Vous aimerez aussi

Pas de commentaires

Laisser un commentaire