Beauté

Coup de coeur pour un masque de Jouvence !

23 novembre 2015
Phytomer Réveil Jeunesse

S’il y a bien un soin de beauté que j’ai du mal à faire, c’est d’offrir un masque à mon visage ! En effet le temps de pause étant souvent d’un quart d’heure, avec mes petits jumeaux c’est presque mission impossible. C’est bien simple, dès que je prends le temps de m’occuper un peu de moi le week-end, c’est juste au moment de ma douche qu’ils se chamaillent et viennent me trouver à tour de rôle. Je vous rassure, la plupart du temps ils jouent tous les deux vraiment gentiment !

Il y a quelques temps j’ai pourtant réussi à m’isoler et j’ai essayé le masque « Réveil Jeunesse » de Phytomer, un masque âge-défense (ouaouh !).  Avec ce produit, « 2 complexes actifs de pointe réveillent et remobilisent les cellules de la peau pour une véritable mise en jeunesse ». Sacré programme me suis-je dit en lisant attentivement la description du produit…

J’ai donc appliqué le masque sur mon visage et mon cou en couche moyenne. Il est indiqué qu’il faut le laisser agir 10 à 15 minutes et pour être certaine d’optimiser les résultats, je l’ai gardé un quart d’heure. Je l’ai rincé ensuite à l’eau claire avec un gant (oui moi j’aime bien les gants !) et j’ai séché ma peau délicatement.

Et là ce fut la révélation ! Il est vrai que j’étais assez fatiguée quand j’ai testé ce masque pour la première fois et le résultat fut probant. Mon visage était comme défroissé, c’est vraiment bluffant ! J’ai eu l’impression d’avoir rajeuni de quelques années, mon teint était éclatant.

La question à savoir est celle-ci : est-ce que si je fais ce masque tous les jours, j’arriverai à retrouver mes 20 ans… ? Ah ah ah ! Que suis-je drôle…

En tout cas si vous avez besoin d’un masque de Jouvence, je vous le conseille sincèrement. Phytomer conseille pour optimiser ses effets de l’appliquer au moment du bain car les pores dilatés par la vapeur d’eau permettent une diffusion plus facile des actifs…. J’ai déjà réussi le challenge de laisser mon masque poser un quart d’heure, inutile de vous dire que pour le bain on attendra un peu. Eh oui dans notre vie qui va à toute allure, pour l’instant je prends des douches !

Après ce soin, j’hydrate ma peau avec le gel Hydracontinue, l’effet de fraîcheur et d’hydratation perdure sur ma peau, j’adore !

Ce produit vous tente-t-il ? Faites-vous souvent des masques ? (et prenez-vous souvent des bains… ?!).

Son prix : 38,60 € ici.

Retrouvez-moi ici accompagnée des 3 autres chroniqueuses Phytomer :
http://www.phytomer.fr/les-chroniques/elles/masques-la-it-list-des-chroniqueuses/

Très bonne journée !

Masque texture b

Vous aimerez aussi

1 commentaire

  • Reply Frambii 23 novembre 2015

    Ca donne envie de le tester !

  • Laisser un commentaire