Divers

Glisodin pour vous aider dans votre quotidien !

20 décembre 2018
Glisodin - Pour renforcer l'état général

 

Depuis la rentrée, comme vous peut-être qui me lisez en ce moment, je cours tout le temps, j’ai l’impression de ne jamais me poser. Et fin septembre, j’ai eu vraiment un gros coup de mou, une fatigue intense après la rentrée des classes de mes enfants et le déménagement du siège social où je travaille.

J’ai commencé une cure de GliSODin « Etat général » qui vise dans un premier temps à renforcer le système immunitaire. Les effets se sont fait sentir 2 semaines après. J’allais vraiment mieux, je commençais à reprendre du poil de la bête ! Je me sentais plus alerte, plus énergique, plus concentrée.

Depuis quelques jours j’ai recommencé une cure car je ne touchais plus terre… Il faut dire que j’y suis un peu pour quelque chose et même beaucoup car je me couche trop tard tous les soirs, pour profiter du temps que j’ai à moi et parce que j’ai toujours aimé le silence de la nuit… ! Mais voilà, je n’ai plus 20 ans et ma résolution pour l’année 2019 (comme tous les ans depuis quelques années… !) est de me coucher plus tôt pour laisser à mon corps et mon esprit le temps de se requinquer.

GliSODin « État général » est formulé à partir d’un actif breveté issu d’un melon français et d’une protéine de blé, associés au zinc, sélénium et vitamine B12 et agit comme un bouclier efficace contre les agressions extérieures. Cette cure vise à un fonctionnement normal du système immunitaire, à protéger naturellement les cellules du stress oxydatif et aide au maintien d’une peau normale.

Donc non seulement il fait du bien à votre corps mais améliore la qualité de la peau ! Je trouve d’ailleurs que j’ai moins de rougeurs sur les joues et ça c’est un point vraiment positif !

D’habitude je suis assez sceptique sur les compléments alimentaires car parfois je ne vois aucune amélioration mais là j’ai trouvé que cette cure apportait un vrai plus et que j’étais réellement moins fatiguée.

Le flacon contient 60 gélules et il suffit d’en prendre 2 le matin avec un peu d’eau (ne pas utiliser en cas d’intolérance au gluten).

Son prix : 35 € (1 boîte, cure d’un mois, prix dégressif selon le nombre de boîtes).

Et vous, vous faites-vous aider de temps en temps par des compléments alimentaires ? Si vous êtes intéressé, sachez que la marque commercialise également une cure « Eclat de la peau » et « Anti-âge » !

Très bonne soirée !

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Ecrire un commentaire