Il y a deux mois, j’ai eu l’immense joie de gagner à un concours organisé sur le compte Instagram de La fiancée du panda une magnifique robe intitulée « Joséphine ».
C’est Stéphanie Wolff, créatrice française de robes de mariée qui l’a dessinée. Je suis allée l’essayer un soir dans son showroom à Paris où j’ai été accueillie par la très sympathique Marie-Laure Picard et je suis repartie avec cette robe noire très chic en soie et dentelle.
J’ai essayé également le soutien gorge indispensable avec cette robe à dos nus, le « Back to glam ». Inédit en France puisque c’est un vrai soutien-gorge qui peut se porter avec une telle robe, il est insoupçonnable. Il est adapté aux poitrines du bonnet A au bonnet E. Vous trouverez ici plus d’informations et surtout des photos montrant comme on le porte -car ce n’est pas un soutien-gorge banal- et même une vidéo dans laquelle Marie-Laure vous le présente : ici.
Ce que j’adore : le plastron doublé de dentelle ; les manches en dentelle noire de Calais et les dessins des fleurs et feuilles si romantiques. Quelle jolie transparence, c’est sexy !
Ce que j’aime moins : les épaules de la robe qui tombent un peu selon mes mouvements.
Son prix : 490 €
Et puisque les photos parlent d’elles-mêmes, je vous laisse avec ces images.
Comment la trouvez-vous ?
Très belle semaine.
5 Commentaires
Je l’ai trouvé superbe quand tu l’as porté. Maintenant que je connais son histoire je comprends mieux 🙂
Whaou !!! magique !! Cette robe te va hyper bien !
magnifique cette robe et les photos sont superbes !! 🙂
Tu es magnifique, je file découvrir cette créatrice et ce soutien gorge révolutionnaire
Magnifique !!!!