Beauté

Deux nouveautés L’Oréal très printanières ! (+ bon plan)

4 avril 2017

Depuis plusieurs semaines, je teste deux nouveautés L’Oréal qui sortent de l’ordinaire et que j’ai eu la joie de découvrir grâce au site Subleem qui m’a contactée !

La première, la Crème démaquillante Fleurs rares, un démaquillant yeux et visage, promet de démaquiller intensément, nourrir et réconforter la peau.

Ce gros pot contient une crème douce et assez riche au toucher. Il s’agit d’un nouveau geste démaquillant qui retire toutes les traces de maquillage, même les plus résistantes. Pour ma part, je préfère ne pas tester ce produit sur mes yeux que je démaquille depuis des années avec le même produit car j’ai les yeux plutôt sensibles.

Voici ce qu’il contient :
– Du jasmin, reconnu pour apaiser et protéger la barrière cutanée,
– De la rose, reconnue pour adoucir et calmer les inconforts de la peau,
– Du lotus, reconnu pour ses propriétés rééquilibrantes et protectrices.

Le mode d’emploi est simple : on prélève une noisette de produit, on masse le visage (et les yeux si vous le souhaitez) par mouvements circulaires jusqu’à ce que la texture fonde en eau. Puis il faut rincer à l’eau tiède. Le parfum est agréable, légèrement fleuri. Je trouve le produit assez gras et pour ma part, je rince mon visage à l’aide d’un gant car je trouve la sensation sur mes mains très huileuse, le produit est assez tenace !

Démaquillée et nourrie, la peau est nette et débarrassée de ses impuretés. La peau ne tiraille pas et est assez douce, c’est indéniable. On peut compléter le démaquillage avec le Tonique aux Fleurs rares de la même gamme. Mais avec ma méthode de rinçage, je n’ai plus qu’à appliquer ma crème ensuite !

Son prix : 6,40 € (200 ml)

La deuxième nouveauté pour ce printemps 2017 est la Crème de jour Hydra Genius, un soin liquide pour peaux normales à mixtes. Elle existe aussi pour peaux normales à sèches ou pour peaux sèches et sensibles.

Il s’agit d’un soin liquide réhydratant quotidien, à l’eau d’aloe et à l’acide hyaluronique. Il promet une peau fraîche et hydratée pendant 72h, sans effet gras. Inspiré par les « Cosmétiques Liquides » venus d’Asie, sa texture innovante, fluide et légère fond immédiatement au contact de la peau et pénètre instantanément dans l’épiderme pour diffuser toute son efficacité réhydratante.

Voici ce qu’il contient :
– De l’eau d’aloe vera qui est un réservoir hydrique riche en minéraux : elle diffuse l’hydration instantanément et intensément,
– De l’acide hyaluronique qui est un actif naturel capable de retenir 1 000 fois son poids en eau pour hydrater en continu pendant 72h.

Il ne suffit que d’une pression pour appliquer le soin sur tout le visage et le cou. La sensation est fraîche sur la peau et j’apprécie qu’il n’y ait aucune sensation collante ! On peut se maquiller immédiatement ou laisser sa peau nue. On peut l’utiliser matin et soir et on fait pénétrer le soin par massages circulaires. La peau est confortable et ne brille pas, juste ce qu’il faut pour ma peau mixte !

Son prix : 9,90 € (70 ml)

Ces produits sont assez inédits mais pour être honnête je préfère le soin liquide au démaquillant qui manque un peu de fraîcheur pour ma peau.

Je suis cependant conquise par le soin liquide Hydra Genius très frais pour la peau, et dont la couleur nous fait immédiatement penser à des lagons exotiques !

Et vous, connaissiez-vous ces produits ? Si vous avez envie de les essayer vous aussi, ne vous éloignez pas, une surprise arrive sur la page Facebook des Enfants de Peau d’âne ! Et avec le code SUBLEEM, vous pouvez avoir une réduction de 20% sur le eshop L’Oréal

Les deux produits m’ont été envoyés gratuitement par Subleem pour ce test.

Vous aimerez aussi

1 commentaire

  • Reply Cathy Zanella 5 avril 2017

    Hello,
    J’avoue que j’ai entendu parler de ces produits, justement sur la page de Subleem.
    Je te remercie pour les concours car j’avoue que c’est le genre de produit que j’aime tester, car ils me correspondent parfaitement.
    Je suis très tenté par cette crème démaquillante en tout cas;
    Bonne soirée à toi.

  • Laisser un commentaire