Beauté

Restoring Formula, un plaisir luxueux !

19 novembre 2016

Je vous ai déjà présenté sur ce blog la marque Beauty by Clinica Ivo Pantaguy inventée par le professeur Ivo Pitanguy. C’est grâce à son expertise du rajeunissement que ses produits luttent efficacement contre les rides, la perte de fermeté ou encore le manque d’hydratation.

La crème que je vous présente aujourd’hui est la Crème restructurante « Restoring Formula » de la gamme PREVIOUS dont la vocation est d’hydrater, densifier et nourrir la peau du visage.

pot

Voici les promesses de la marque : « Son cœur de formule anti-âge associé à d’autres actifs ciblés régule les échanges hydriques, maintient le taux d’hydratation de la peau, apaise, nourrit et rééquilibre. Sa texture douce et onctueuse fond littéralement sur la peau et apporte une vraie sensation de confort. »

Je pensais que cette crème allait être tellement riche que je ne l’appliquerais que le soir et en fait j’aime l’utiliser matin et soir. La sensation à l’application est une fraîcheur surprenante et très agréable. Sur ma peau mixte, le soin donne un fini apaisé, la peau semble rééquilibrée ! C’est la première fois que j’ai l’impression de ressentir que les actifs travaillent sur ma peau qui semble comme repulpée et plus densifiée depuis que je l’utilise, comme restaurée, d’où le nom du produit… !

Le pot est chic, transparent sur un fond mauve et son bouchon métallisé propre à la marque termine avec classe ce soin.

Alors assurément son prix est très élevé mais si votre budget vous le permet, laissez-vous tenter !

Son prix : 210 € (50 ml).

Je vous souhaite une très belle journée.

pot-vu-de-haut

Vous aimerez aussi

Pas de commentaires

Laisser un commentaire