Récemment j’ai découvert la marque Au pays de la fleur d’oranger.
Virginie et son mari Antoine ont créé Au Pays de la Fleur d’Oranger, une marque où la fleur d’oranger, reconnue pour ses vertus douces et apaisantes, est reine.
La marque propose des parfums, des soins, des produits « art de vivre » (bougies, parfums d’ambiance, brumes d’oreillers…) et des coffrets cadeaux.
Elle s’engage pour le développement durable à travers sa participation active au tri des déchets.
Les parfums et cosmétiques sont fabriqués en France. Côté parfum, plusieurs lignes sont proposées :
– Collection Les Inédits,
– Collection Néroli blanc,
– Les eaux de toilette (que j’aborde dans cet article avec une fragrance),
– Collection Capsule.
J’ai eu la chance de tester l’Eau de toilette « Fleur d’oranger » pour illustrer au mieux la marque et parce que c’est un parfum qui m’a toujours attiré !
Il s’agit d’un subtil mélange de notes fraîches et relaxantes. Elle dépose sur la peau un délicieux parfum floral inspiré de la Provence.
J’apprécie beaucoup ses effluves délicates le matin et j’aime m’en vaporiser généreusement dans le cou, le décolleté et les poignets. Elle me fait penser à une eau de Cologne fraîche aux senteurs d’agrume. J’ai déjà eu des compliments quand je le portais !
Présentée dans un pochon de tissu, elle fera un beau cadeau pour la fête des mères. Et si la fleur d’oranger ne vous tente pas, le flacon se décline également dans ces fragrances : violette, rose, citron, jasmin et lavande.
Le flacon est orné d’un petit noeud en tissu assorti à la couleur orangée de l’étiquette. Il est beau, simple et élégant et à son prix, on a presque envie d’avoir toute la collection !
Son prix : 28 € (100 ml)
Connaissiez-vous cette marque et cette eau de toilette fraîche ?
Belle journée à tous.
1 Commentaire
Hello,
Non je ne connaissais pas cette marque, mais tu as eu bien de la chance de recevoir ce flacon.
J’avoue que c’est très tentant, car effectivement cette odeur est très apaisante, j’aime énormément.
Bon weekend à toi. J’espère qu’il est plus lumineux que le miens, car ici c’est un temps de chien, tout est gris. Et il fait froid.