Commentaires sur : Le luxe et le bio ne font plus qu’un avec Panacée de Phyt’s ! https://lesenfantsdepeaudane.com/2018/05/16/le-luxe-et-le-bio-ne-font-plus-quun-avec-panacee-de-phyts/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=le-luxe-et-le-bio-ne-font-plus-quun-avec-panacee-de-phyts Je suis une enfant de Peau d’âne. Mes enfants seront sans doute les siens aussi. Une descendance inconnue mais pourtant bien présente. Nous avons besoin encore plus maintenant à mon sens de rêver, de nous évader, de croire en la magie même un instant, d’être émerveillé par des histoires intemporelles qui ne seront jamais désuètes. Je vous accueille les bras ouvert dans mon atelier virtuel ! Mon, 23 Dec 2019 14:59:06 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=6.7.5 Par : sophie https://lesenfantsdepeaudane.com/2018/05/16/le-luxe-et-le-bio-ne-font-plus-quun-avec-panacee-de-phyts/#comment-1933 Thu, 24 May 2018 07:54:00 +0000 http://lesenfantsdepeaudane.com/?p=3454#comment-1933 En réponse à DOMINIQUE L..

Merci Dominique pour ton commentaire. Belle journée !

]]>
Par : DOMINIQUE L. https://lesenfantsdepeaudane.com/2018/05/16/le-luxe-et-le-bio-ne-font-plus-quun-avec-panacee-de-phyts/#comment-1932 Wed, 23 May 2018 12:04:21 +0000 http://lesenfantsdepeaudane.com/?p=3454#comment-1932 Merci de nous faire découvrir cette crème qui semble allier efficacité et bio ; mais il est vrai qu’elle est chère mais il faut parfois payer le prix ; mais j’achète toujours un sérum que je mets avant alors oui, il faut profiter des périodes comme la fête des mères , noël, l’anniversaire ….pour se le faire offrir . Je connais la marque de nom mais je ne l’ai jamais essayée .

]]>
Par : Karine46824 https://lesenfantsdepeaudane.com/2018/05/16/le-luxe-et-le-bio-ne-font-plus-quun-avec-panacee-de-phyts/#comment-1931 Sun, 20 May 2018 14:45:02 +0000 http://lesenfantsdepeaudane.com/?p=3454#comment-1931 coucou
cela semble un très beau produit que j’aimerai tester car j’en entends parler que du bien.
Merci pour cette découverte. Bon week end.

]]>
Par : sophie https://lesenfantsdepeaudane.com/2018/05/16/le-luxe-et-le-bio-ne-font-plus-quun-avec-panacee-de-phyts/#comment-1927 Thu, 17 May 2018 08:14:04 +0000 http://lesenfantsdepeaudane.com/?p=3454#comment-1927 En réponse à coco Bouldoire.

Merci pour ton commentaire Coco. Belle journée !

]]>
Par : coco Bouldoire https://lesenfantsdepeaudane.com/2018/05/16/le-luxe-et-le-bio-ne-font-plus-quun-avec-panacee-de-phyts/#comment-1925 Wed, 16 May 2018 21:37:54 +0000 http://lesenfantsdepeaudane.com/?p=3454#comment-1925 Merci pour cette découverte,j’aimerai bien la tester mais c’est trop cher pour moi
Bonne soirée

]]>
Par : sophie https://lesenfantsdepeaudane.com/2018/05/16/le-luxe-et-le-bio-ne-font-plus-quun-avec-panacee-de-phyts/#comment-1924 Wed, 16 May 2018 13:54:19 +0000 http://lesenfantsdepeaudane.com/?p=3454#comment-1924 En réponse à Brochard stéfany.

Oui je reconnais que c’est un prix élevé. C’est bientôt la fête des mères… 😉

]]>
Par : sophie https://lesenfantsdepeaudane.com/2018/05/16/le-luxe-et-le-bio-ne-font-plus-quun-avec-panacee-de-phyts/#comment-1922 Wed, 16 May 2018 13:47:30 +0000 http://lesenfantsdepeaudane.com/?p=3454#comment-1922 En réponse à Violetta Lacoste.

Merci pour ton commentaire Violetta ! Oui un beau cadeau de fête des mères 😉

]]>
Par : Violetta Lacoste https://lesenfantsdepeaudane.com/2018/05/16/le-luxe-et-le-bio-ne-font-plus-quun-avec-panacee-de-phyts/#comment-1920 Wed, 16 May 2018 13:42:16 +0000 http://lesenfantsdepeaudane.com/?p=3454#comment-1920 Et coucou, je connais cette marque de nom mais je ne l’ai jamais utilisé car il est vrai qu’elle a un certain coût. Je ne doute pas de ton efficacité et ton article me le prouve.
A se faire offrir…pourquoi pas.
Merci pour ce test et avis.
Bonne journée.

]]>
Par : Brochard stéfany https://lesenfantsdepeaudane.com/2018/05/16/le-luxe-et-le-bio-ne-font-plus-quun-avec-panacee-de-phyts/#comment-1918 Wed, 16 May 2018 11:36:18 +0000 http://lesenfantsdepeaudane.com/?p=3454#comment-1918 Effectivement ça a l’air très très très sympa, son prix malheureusement peu freiner les ardeurs, mais si celui ci tient ses promesses pourquoi pas… Les crèmes bio que j’utilise habituellement sont plus souvent dans les 55, 60€ ….
Affaire à suivre…

]]>