Commentaires sur : Les Victoires de la Beauté au Théâtre de Paris ! https://lesenfantsdepeaudane.com/2017/10/03/les-victoires-de-la-beaute-au-theatre-de-paris/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=les-victoires-de-la-beaute-au-theatre-de-paris Je suis une enfant de Peau d’âne. Mes enfants seront sans doute les siens aussi. Une descendance inconnue mais pourtant bien présente. Nous avons besoin encore plus maintenant à mon sens de rêver, de nous évader, de croire en la magie même un instant, d’être émerveillé par des histoires intemporelles qui ne seront jamais désuètes. Je vous accueille les bras ouvert dans mon atelier virtuel ! Mon, 23 Dec 2019 15:16:10 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=6.7.5 Par : sophie https://lesenfantsdepeaudane.com/2017/10/03/les-victoires-de-la-beaute-au-theatre-de-paris/#comment-1496 Wed, 04 Oct 2017 07:24:31 +0000 http://lesenfantsdepeaudane.com/?p=2777#comment-1496 En réponse à Violetta Lacoste.

Merci Violetta, ton commentaire me ravit 🙂 Belle journée.

]]>
Par : Violetta Lacoste https://lesenfantsdepeaudane.com/2017/10/03/les-victoires-de-la-beaute-au-theatre-de-paris/#comment-1495 Tue, 03 Oct 2017 22:25:26 +0000 http://lesenfantsdepeaudane.com/?p=2777#comment-1495 Bonsoir, quelle super soirée ! franchement, cela doit être sympa de pouvoir assister à un tel évènement. Merci pour ce retour. Avec vos photos, j’avais l’impression d’y être !
Bonne soirée.

]]>