Commentaires sur : Happening chorégraphique à l’Opéra Garnier ! https://lesenfantsdepeaudane.com/2015/10/12/happening-choregraphique-a-lopera-garnier/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=happening-choregraphique-a-lopera-garnier Je suis une enfant de Peau d’âne. Mes enfants seront sans doute les siens aussi. Une descendance inconnue mais pourtant bien présente. Nous avons besoin encore plus maintenant à mon sens de rêver, de nous évader, de croire en la magie même un instant, d’être émerveillé par des histoires intemporelles qui ne seront jamais désuètes. Je vous accueille les bras ouvert dans mon atelier virtuel ! Sat, 28 Dec 2019 22:17:20 +0000 hourly 1 https://wordpress.org/?v=6.7.5 Par : Rebro https://lesenfantsdepeaudane.com/2015/10/12/happening-choregraphique-a-lopera-garnier/#comment-78 Mon, 12 Oct 2015 09:43:37 +0000 http://lesenfanlr.cluster006.ovh.net/?p=738#comment-78 Excellent reportage bien illustré qui donne envie de s’intéresser plus à la danse, classique ou autre.
Bravo et merci

]]>
Par : Frambii https://lesenfantsdepeaudane.com/2015/10/12/happening-choregraphique-a-lopera-garnier/#comment-77 Mon, 12 Oct 2015 09:43:21 +0000 http://lesenfanlr.cluster006.ovh.net/?p=738#comment-77 Ca devait être vraiment génial, en tout cas le concept l’est bcp ! (tes photos, j’adore !) Moi si j’avais une deuxième vie, je serais vétérinaire ou psychologue des animaux sauvages (félins, gorilles, kangourous….). Tous les jours je me demande ce que je fais devant mon écran….

]]>
Par : Lucie https://lesenfantsdepeaudane.com/2015/10/12/happening-choregraphique-a-lopera-garnier/#comment-76 Mon, 12 Oct 2015 09:43:05 +0000 http://lesenfanlr.cluster006.ovh.net/?p=738#comment-76 Heureuse d’avoir pu partager avec toi ces instants uniques dans un lieu si prestigieux et chargé de symboles pour nous. Super joli ton reportage-photos qui résume bien cette belle soirée-parenthèse ! Et bravo à ton blog qui m’a fait découvrir que tu voulais devenir aussi harpiste ou cantatrice !…;-)
Fais de beaux rêves !……Bisous
Lucie

]]>
Par : Katia https://lesenfantsdepeaudane.com/2015/10/12/happening-choregraphique-a-lopera-garnier/#comment-75 Mon, 12 Oct 2015 09:42:50 +0000 http://lesenfanlr.cluster006.ovh.net/?p=738#comment-75 trop belles ces photos et comme tu as dû te régaler !! je vais te dire, je suis, moi aussi, toujours émue quand je vois un ballet de danse classique 😉 pourtant je n’en ai pas fait énormément mais j’ai rêvé pendant de longues années de devenir ballerine et rien que de voir le lac des cygnes, ça me rend toute chose 🙂

]]>