Tests

Mimou a testé les croquettes Beyond de Purina !

7 août 2018

Vous le savez peut-être, un chat nous a choisis il y a quelques mois et nous en sommes tombés sous le charme, même s’il nous gratifie d’assez peu de câlins, au grand dam de mes petits jumeaux (et de moi aussi… !).

Mais c’est comme ça, c’est un chat de gouttière de 2 ou 3 ans qui adore être dehors alors forcément nous respectons sa façon de vivre.

Nous lui avons déjà sauvé la vie en l’emmenant chez le vétérinaire car un virus qu’il avait attrapé l’avait mis dans un état pas possible. Et nous faisons attention à lui donner de bonnes choses à manger… bref on le chouchoute !

Je m’étais inscrite à la Campagne Purina sur le site de test « The Insiders«  que vous connaissez peut-être et j’ai eu la chance d’être retenue.

Notre Mimou (oui c’est le prénom bizarre qu’on lui a donné, ne cherchez pas… !) est donc testeur depuis plusieurs semaines et je peux vous dire qu’il n’a pas l’air de se plaindre de ces nouvelles croquettes BEYOND®… les images parlent d’elles-mêmes 😉

Pour être franche il se jette dessus quand on lui sert et il donne vraiment l’impression d’adorer ça !

Nous faisons de notre côté attention à notre nourriture et il en va de même pour « notre » chat. Je ne pourrais pas lui donner n’importe quoi, on a même poussé le vice à scanner des boîtes pour chat avec l’application Yuka c’est pour dire… !

Ces croquettes composées d’éléments naturels sont au saumon.

« Le saumon de haute qualité est l’ingrédient N°1 de notre délicieuse recette au saumon. En plus d’être apprécié des chiens et des chats, le saumon leur fournit des acides aminés essentiels au maintien d’une bonne masse musculaire et de défenses naturelles fortes. »

Voici également les arguments de Purina pour se différencier des autres marques :

QUALITÉ : BEYOND® assure la supervision de chaque étape du processus de production.
NUTRITION : Les experts PURINA® ont élaborés des recettes à base d’ingrédients simples et essentiels qui contiennent tout ce dont votre chat a besoin.
APPROVISIONNEMENT : les fournisseurs d’ingrédients BEYOND® répondent à des standards qualité élevés.

Elles sont sans blé ajouté, sans colorants, sans arômes et sans conservateurs artificiels ajoutés. Celles que Mimou teste sont au saumon avec de l’orge complète. Elles existent aussi au boeuf et au poulet. Et elles sont disponibles pour nos amis les chiens également.

Si cela vous intéresse, vous trouverez plein d’autres renseignements sur le site très bien fait (ici).

N’oubliez pas de donner à boire à votre animal, surtout avec cette chaleur en ce moment. Moi je veille à ce qu’il boive car les croquettes sont plus sèches à mon sens que de la nourriture en « pâté » plus humide.

Connaissiez-vous ces croquettes ? Avez-vous un animal de compagnie ?

Mimou et moi remercions The Insiders pour ce test !

Belle fin de journée !

Vous aimerez aussi

3 commentaires

  • Reply coco Bouldoire 7 août 2018

    Coucou
    Magnifiques tes photos,j’ai eu la chance de les tester aussi,des chats heureux
    Bonne soirée Biz

    • Reply sophie 7 août 2018

      Oh merci ! Et super pour ton chat également ! Très bonne soirée.

  • Reply Richard 8 août 2018

    Très belle mise en avant…
    Très belles photos !
    Je vais les faire tester à mon chat.

    Bonne journée

  • Laisser un commentaire