Décoration, Invitation presse

La Guinguette revisitée par Cousin Paul !

3 juillet 2018

Connaissez-vous la marque de luminaires La Case de Cousin Paul ? Ses deux fondateurs se sont rencontrés sur leur lieu de travail à la Fnac, ont décidé de faire un tour du Monde après s’être mariés, ont ramené des boules décoratives en souvenirs puis ont décidé d’en vendre eux aussi. Entre temps un petit Paul est né et la marque a vu le jour en 2015 !

Je vous avais déjà parlé de la marque sur le blog (ici) et cette fois c’est la Guirlande Guinguette in & outdoor revisitée par Cousin Paul que j’ai découverte, pour redonner vie à une terrasse ou habiller un balcon avec de jolies couleurs !

La marque a reçu des blogueurs et journalistes dans un bel appartement parisien pour nous montrer ces nouvelles ampoules et la palette étendue de couleurs. Et même le buffet était dressé avec des légumes, des fruits, et d’autres mets tout ronds ! C’était très joli et graphique, tout ce que j’aime.

Admirez plutôt.

Son design est simple mais ses boules -que vous pouvez personnaliser si vous le souhaitez- apportent un côté guinguette bien apprécié dès le début de l’été ! Il existe également des coffrets de couleurs très diversifiés selon les goûts de chacun.

J’ai choisi ma guirlande avec des couleurs pastel et chaudes car je préfère les luminosités chaleureuses plutôt que bleutées et je l’ai disposée pour l’instant sur une haie avec vue sur un luminaire de la même marque que ma mère m’avait offert.

Les boules en plastique sont interchangeables, son éclairage est intense et joyeux. On peut la laisser dehors été comme hiver mais gageons que cet hiver je lui trouverai une place à l’intérieur pour prolonger l’aspect festif qu’elle nous offre !

On peut choisir entre 15 coloris. La guirlande possède 10 boules à leds et un câble avec transformateur. Elle mesure 3m de la première à la dernière ampoule et on peut même si besoin ajouter 4 extensions pour créer au final une guirlande longue de 15m avec 50 leds !

Sitôt revenue à la maison, j’en connais deux qui l’ont beaucoup appréciée et essayée même une fois montée (quelques minutes suffisent pour visser les ampoules) !

Son prix : 44,90 €

Alors, êtes-vous tenté(e) vous aussi ?

Très bonne journée !

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  • Reply passysimple 3 juillet 2018

    Coucou,
    Une Jolie découverte pour ma part je connaissais pas, un coté chaleureux/ conviviale dans cette jolie déco. plutôt Sympa comme résultat. belle journée.

    • Reply sophie 3 juillet 2018

      Merci pour ton commentaire ! Oui c’est chaleureux comme ambiance pour un apéro entre amis ou tout simplement pour décorer ! Très bon après-midi.

    Laisser un commentaire