Décoration, Divers

Une jolie trousse Anne-Charlotte Goutal !

29 novembre 2017

On a toujours besoin d’une trousse pour ranger son maquillage ou bien d’autres choses encore selon ses passions (couture, dessin, photographie, etc.)

Si vous manquez d’idées pour Noël, en voici une qui fait de l’effet je trouve.

Cette belle trousse fait partie de la collection Anne-Charlotte Goutal.

Sur son site, vous pourrez découvrir des accessoires pratiques aux coloris pops (24 en tout) et aux motifs simples et ludiques : flamand rose, ananas, cerf, cactus, plume, cerise, etc.

La marque existe depuis 2006 et la créatrice parisienne a souhaité mêler élégance et qualité dans des objets qui accompagnent les femmes dans leur quotidien. Fascinée par la mode et à l’affût des dernières tendances, la créatrice modèle des pièces de maroquinerie aux formes intemporelles : sacs à main, trousses de maquillage, étuis pour ordinateur portable, agendas scolaires, protège-passeports.

Mais ce qui frappe surtout, c’est la qualité de la matière, un vinyle épais qui semble résister à tout, doublé d’une trame en coton. Le vinyle résiste à l’eau, au soleil et aux traces d’usage.

2017 est plus qu’une grande année pour Anne-Charlotte Goutal qui a dévoilé le nouveau concept de la marque avec l’ouverture d’une boutique à Tokyo au mois d’octobre dans le quartier Meguro, à l’atmosphère du 7ème arrondissement parisien, discret et élégant. Présente dans plus de 120 points de vente à travers le monde, la marque est célèbre pour ses couleurs, son savoir-faire artisanal et son expertise du cousu retourné.

Si vous voulez vous offrir et offrir cette trousse pour les fêtes, vous pourrez l’acquérir au prix de 35 €.

L’e-shop ouvrira bientôt sur son site. En attendant, vous pouvez vous procurer ses créations dans sa boutique parisienne (1 rue de l’Annonciation dans le 16ème arrondissement).

Pour moi c’est un pari réussi car les finitions de cette jolie trousse rouge sont impeccables et l’étoile nacrée ressort bien. C’est un bel exemple de savoir-faire artisanal.

Et vous, connaissiez-vous cette créatrice ?

Très bonne soirée !

Vous aimerez aussi

4 commentaires

  • Reply Violetta Lacoste 30 novembre 2017

    Et coucou, je ne connais pas cette creatrice mais j adore cette trousse et donc son savoir faire! La trousse est très glam..bref, très joli.
    Merci pour cette découverte.
    Bonne journée.

    • Reply sophie 30 novembre 2017

      Bonjour Violetta et merci pour ton commentaire. Moi non plus je ne connaissais pas et j’ai été vraiment agréablement surprise. Belle journée !

  • Reply karine 1 décembre 2017

    coucou
    belle découverte, super sympa.
    bonne soirée.

    • Reply sophie 1 décembre 2017

      Merci Karine. Très bon week-end!

    Laisser un commentaire