Beauté

En juin je rééquilibre ma peau avec Qiriness !

25 juin 2017

Avec la canicule qui règne en ce moment, ma peau mixte a tendance à n’en faire qu’à sa tête et à briller rapidement au lieu de rester maître de soi.

Deux produits Qiriness permettent de la dompter avec douceur, la crème Caresse équilibre conçue pour les peaux mixtes et grasses et le Wrap purifiant pour la réguler et l’apaiser.

J’ai testé la Crème Contrôle Pureté de la gamme Caresse équilibre ces dernières semaines et c’est un vrai plaisir de l’utiliser.

Ce soin prend soin des peaux mixtes et grasses aux pores dilatés. Il s’agit d’une crème légère mais onctueuse qui s’étale facilement et qui une fois en place se fait toute discrète. C’est ce que j’apprécie, la peau ne tiraille pas comme beaucoup de crèmes anti-brillances, elle est souple et mate après l’application.

Ce soin visage est également recommandé aux peaux irritées, imparfaites et fragilisées par une sécrétion excessive de sébum. Cette crème ré-équilibrante peut s’utiliser de manière saisonnière, en été par exemple.

Voici ses principes actifs :
– Le Fomes Officinalis pour contribuer à resserrer les pores et affiner le grain de peau,
– Le Bouleau pour son action correctrice et assainissante,
– L’Algue Laminaria Saccharina pour réguler l’excès de sébum,
– Le Bisabolol pour son action apaisante,
– L’Acide Hyaluronique pour préserver l’équilibre du film hydrolipidique de la peau,
– Le Complexe E.O.S.® Exclusif Qiriness pour ses propriétés re-dynamisantes et dé-stressantes.

J’aime son parfum agréable et frais et je trouve que mon visage est plus lumineux. Je dois tout de même me repoudrer en milieu de journée mais avec des températures aussi élevées, je pense que c’est inévitable. Je compte sur elle pour resserrer les pores petit à petit et affiner le grain de peau.

Son prix : 39,90 € (50 ml)

J’ai également essayé le masque Wrap purifiant. Il s’agit d’un masque microfibre purifiant en tissu microfibre imprégné d’un puissant sérum qui purifie les peaux mixtes et grasses. Son action est régulatrice et apaisante. Il est testé sous contrôle dermatologique.

Pour être franche avec vous, il vaut mieux appliquer ce masque un soir où vous êtes seule car le rendu est assez flippant. On ressemble à Fantômas ni plus ni moins et votre statut de femme en prend un sacré coup… ! Hormis cela, une fois appliqué, la sensation est fraîche et agréable, puis 20 minutes après, vous l’ôtez délicatement et pouvez masser le sérum restant et il y en a pas mal !

Voici ce qu’il contient :
– Le complexe de plantes – Pin des Marais, Orme du Japon, Onagre, racine de Kudzu – pour réguler le sébum pour un résultat matifiant,
– L’Hamamélis de Virginie, le Camellia Japonica et la Bergamote pour leurs propriétés astringentes,
– L’action conjuguée de l’Anis, de l’Acide Hyaluronique et de la Salicorne pour contribuer à hydrater et apaiser la peau.

Le masque est imprégné d’un puissant complexe d’actifs qui répond aux besoins des peaux à problèmes. Libéré de toute impureté, le visage est assaini et le sébum régulé. On peut l’utiliser une à deux fois par semaine sur le visage bien nettoyé et séché. Et si l’on applique ensuite la crème Qiriness, la peau est doublement traitée !

Son prix : 3,90 € (30 g)

Connaissiez-vous ces produits ?

Très beau dimanche !

Vous aimerez aussi

3 commentaires

  • Reply Lacoste Violetta 1 juillet 2017

    Bonjour, je connaissais pas du tout ces produits. Ils ont l air vraiment efficaces. Juste le prix qui me freine un peu.
    Merci pour ce test et présentation bien complète.
    Bonne journée.

    • Reply sophie 1 juillet 2017

      Merci pour ton commentaire Violetta ! Très beau samedi.

  • Reply Lili LaRochelle à Bordeaux 9 juillet 2017

    Hello ! j’ai essayé la crème en magasin mais j’attends de finir ce que j’ai encore mais ton avis confirme ce que je pensais 😉
    Pour le masque j’aime bien ceux en justement et leur effet fraicheur.
    À bientôt !

  • Laisser un commentaire