Décoration

Bensimon lance sa nouvelle collection luxuriante dans la boutique « Home autour du monde » !

10 mars 2017

Quand on pense à Bensimon, on pense inévitablement aux tennis en toile si confortables déjà très à la mode quand j’étais au collège et que j’arborais fièrement à mes pieds !

Mais Bensimon ce n’est pas que ça. Ce sont aussi des accessoires et vêtements aux couleurs chatoyantes, exotiques, fluides, aux matières douces et naturelles.

Et c’est également de la décoration pour la maison, et une fois que vous plongez dedans, vous n’en ressortez pas indemne ! La nouvelle collection déco d’inspiration « Urban jungle » a été présentée à la presse et aux blogueurs il y a quelques jours à Paris dans la boutique Home autour du monde rue des Francs Bourgeois en plein coeur du Marais.

Serge Bensimon affiche un regard optimiste sur sa mode depuis plus de 25 ans. Et pour cet amoureux de la couleur, la mode ne s’arrête pas aux simples frontières du textile. Depuis de nombreuses années, les boutiques Autour du monde et Home autour du monde, sont décorées avec les couleurs Ressource. Et cette fois-ci de nouveaux coloris sont lancés dans des tons très vifs, tous ceux d’ailleurs que vous voyez sur les murs peints sur ces photos !

De cette collaboration, est née la collection « Serge Bensimon pour Ressource », un ensemble de teintes toniques et vivantes, que le créateur a puisé dans ses rencontres et ses voyages, notamment en Amérique Latine.

 

Son univers guidé par l’amour du voyage nous dévoile ici des objets aux formes et couleurs exotiques. Dès que je suis rentrée dans la boutique, j’ai été happée par cette luxuriance et la diversité des objets présentés !

On y trouve des coussins aux tissus chatoyants et brodés de laine, de la vaisselle de tous styles (admirez ces flamands roses ou ces cactus !), des fauteuils en rotin ou tissus variés, des suspensions sublimes (j’adore celles en tissu !), des parures de lits qui invitent à s’évader, des bijoux fantaisie colorés, des bougies, des lampes de table très « seventies » en verre soufflé…

J’ai découvert également que Bensimon proposait une large gamme de lunettes de vue comme solaires qui reprennent les détails de la collection du moment, comme par exemple des feuilles exotiques sur les branches des lunettes.

Bref vous l’aurez compris, j’ai été conquise et charmée par cet univers exotique qui permet de s’échapper d’une actualité et d’une météo actuelles souvent assez moroses… !

Merci à Marnie qui m’a si bien accueillie et avec qui j’ai eu le plaisir de découvrir cette jolie marque !

Et vous, connaissiez-vous l’étendue des produits proposés par Bensimon ?

Très beau week-end !

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  • Reply Stephanie 10 mars 2017

    Wow j’adore ! La vaisselle, le coussin avec le cacatoès, les bols, les lunettes de soleil. Je vais aller faire un petit tour chez eux… Merci pour le partage 🙂

    • Reply sophie 10 mars 2017

      On a décidément les mêmes goûts 😉 Merci pour ton commentaire et bon week-end !

    Laisser un commentaire