Beauté

Coup d’éclat sur mon visage !

11 février 2017

Si vous me suivez avec assiduité, vous connaissez maintenant la marque Beauty by Clinica Ivo Patanguy que je vous ai présentée ici, et .

Aujourd’hui je vous propose de découvrir un nouveau soin éclat du teint « Illuminating cure » de la gamme PreVious, une réponse active aux préoccupations des femmes en matière de teint et de vieillissement cutané.

Ce nouveau soin a non seulement vocation de rendre la peau plus ferme et plus lisse mais aussi de la rendre lumineuse et sans défaut !

Il s’agit d’une émulsion douce aux reflets nacrés, de texture assez épaisse, qui s’applique seule ou sur son sérum.

J’aime sa douceur et surtout, après plusieurs semaines d’application, j’ai l’impression que mon visage est plus lisse, lumineux et que mes premières rides sont atténuées !

J’aime moins ses micro nacres et le fait qu’à certains moments du mois, ma peau a tendance à briller un peu quand je l’applique (ah ces fichues hormones… !).

En plus des peptides P3 qui ont une action peeling pour une peau plus douce et plus éclatante, il contient de la fleur de porcelaine, du Delentigo (action anti-taches), de la vitamine E (action anti-oxydante), des actifs corrigeant les rides (Centella asiatica et silicium organique) et de l‘huile de rose qui restructure, hydrate et active la réparation de la peau.

La formule ne contient ni paraben, ni silicone, ce que j’apprécie évidemment !

On peut l’appliquer matin et soir sur le visage en évitant le contour des yeux. N’oubliez surtout pas le cou qui a tendance à vieillir plus vite que le visage car il soutient la tête en permanence et est tout le temps en mouvement !

Bref, il s’agit d’un soin multi-fonctions qui a son prix certes mais qui donne un coup d’éclat au visage avec brio et le rend plus ferme !

Son prix : 164 € (30 ml).

Belle journée à tous et bonnes vacances pour ceux qui ont la chance d’en avoir !

 

Vous aimerez aussi

1 commentaire

  • Reply Cathy Zanella 13 février 2017

    Hello,
    J’avoue que c’est hors de prix pour moi mais merci tout de même pour cette présentation.
    Bonne journée à toi et bon courage pour cette nouvelle semaine.

  • Laisser un commentaire