Beauté

En janvier pas de relâche, je prends soin de ma peau !

20 janvier 2017

Vous savez peut-être, si vous me suivez depuis longtemps, que j’ai eu l’honneur d’être chroniqueuse pendant un an pour la marque Phytomer !

J’ai donc essayé beaucoup de produits aux actifs marins et Phytomer très gentiment m’a envoyé récemment 2 soins que je n’avais pas encore testés.

Je me fais donc une joie de vous les présenter aujourd’hui car je les ai beaucoup appréciés.

Le premier est le masque Oligopur, un « masque peau nette », à la texture crème-mousse non desséchante et non comédogène. Son but est de resserrer les pores pour obtenir une peau plus saine.

On peut l’appliquer 2 fois par semaine en couche moyenne sur l’ensemble du visage et du cou en évitant le contour des yeux. On le laisse poser 10 minutes et on rince ensuite à l’eau claire.

J’aime la texture de ce produit, mousseux et tout doux à la fois. Une fois appliqué, on ressent immédiatement une sensation de grande fraîcheur, le parfum est très agréable. C’est un vrai moment de bien-être car on dirait que le visage prend un coup de frais ! Une fois rincée, la peau est matifiée et souple. On n’a qu’une envie finalement, recommencer… !

Son prix : 30.65 € (50 ml).

Le deuxième produit est le soin Emergence, un « Sérum peau neuve affinant ». Son but ? Réduire les imperfections (qui n’a pas envie de cela à part les peaux parfaites, s’il y en a !) : pores, points noirs et rougeurs. On l’applique matin et soir sur le visage et le cou bien nettoyés et on utilise ensuite sa crème de soin habituelle.

Sa texture est transparente, ni trop liquide ni trop épaisse, elle s’applique parfaitement sur le visage et ne fait pas pelucher ensuite le soin par-dessus. Je compte sur lui pour atténuer progressivement quelques rougeurs et unifier mon teint (oui car même en hiver ma peau reste mixte en ce qui me concerne, grrr). J’aime son parfum léger, sa texture parfaite et son flacon pompe très pratique !

Son prix : 52.40 € (30 ml).

Et vous, connaissez-vous les produits Phytomer ? Quel est votre produit chouchou ? La gamme est large, il y en a pour tous les goûts !

J’ai fait cette séance photo avec du mimosa, ma fleur préférée tellement son parfum est doux et magique ! C’est malheureusement une fleur très éphémère puisque 2 jours après les pompons jaunes étaient déjà fanés… !

 

Merci pour ton passage sur mon blog, j’espère que mon article t’a plu ! N’hésite pas à me laisser un petit mot pour me dire ce que tu en as pensé ou une question, je te répondrai avec grand plaisir !

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  • Reply Cathy Zanella 22 janvier 2017

    Hello,
    Ils ont l’air bien sympa ces deux nouveaux produits.
    De quoi avoir une jolie peau, par contre ce n’est pas donné.
    Mais bon la qualité à un prix et je sais que avec cette marque on est pas déçu.
    Bonne soirée à toi.

    • Reply sophie 22 janvier 2017

      Merci pour ton commentaire Cathy. Tu as tout dit ! Belle soirée

    Laisser un commentaire