Beauté

En décembre, je régénère mes cellules !

10 décembre 2016

Cellfood est un complément alimentaire 100% naturel qui fournit au corps tous les éléments constitutifs essentiels. S’y ajoute une hyper oxygénation des cellules, le tout selon un processus breveté.

Le but ? Régénérer les cellules pour lutter contre les carences et les méfaits de la vie moderne sur la santé.

Puissant antioxydant, Cellfood promet de procurer une sensation de bien-être et de regain d’énergie.

Créé aux Etats-Unis il y a près de 50 ans et distribué dans plus de 90 pays, Cellfood est le complément alimentaire, de ce type, le plus vendu dans le monde et maintenant disponible en France.

Cette innovation encore unique en son genre est apparentée à une oxygénothérapie. Les actions sont multiples : Cellfood oxygène et nourrit les cellules, les désintoxique en profondeur, facilite l’élimination des radicaux libres en même temps qu’il harmonise le pH, prévenant ainsi les maladies.

Cellfood est recommandé en cas de fatigue physique ou psychique, douleurs musculaires, troubles de la circulation sanguine…

J’avoue qu’en lisant tous ces bienfaits, j’ai vraiment eu envie de tester moi aussi ce produit et je l’ai essayé pendant plusieurs semaines avant de pouvoir témoigner de ses effets.

J’ai essayé 2 produits, CELLFOOD® Solution gouttes et CELLFOOD® Oxygen Gel.

cellfood-sur-pull-etoiles

Le premier, CELLFOOD Solution gouttes, vise à protéger des dommages provoqués par les radicaux libres, c’est un puissant antioxydant et un oxygénateur cellulaire unique. On dilue quelques gouttes dans un grand verre d’eau qu’on laisse agir puis on le boit, loin d’un repas. J’en ai pris dans la matinée et après le déjeuner pour ma part. Pas le soir car mes nuits étaient agitées, je faisais beaucoup de rêves !

Mais le plus intéressant, c’est l’énergie que cette solution m’a redonnée ! Ce produit me donne de l’élan, j’ai vite eu envie de bouger davantage dans la journée alors que j’avais perdu cet entrain ces derniers mois. Je suis assez épatée de voir comme ces petites gouttes agissent sur mon mental et sur mon physique. Je remonte les escaliers à pieds au travail au lieu de prendre l’ascenseur, je suis plus motivée pour faire mon gainage tous les jours pour me muscler un peu et éviter mes problèmes de dos. Bref, je suis motivée !!!

Le goût est un petit peu amer mais rien de désagréable. Et on peut remplacer l’eau par un jus de fruit.

Son prix : 41,50 € (prix dégressif si l’on en achète plusieurs)

cellfood-gouttes-bis

Le 2ème produit testé, CELLFOOD® Oxygen Gel, est un sérum hydratant nourrissant et revitalisant. On l’applique en fine couche matin et soir ou en couche plus épaisse pendant une heure et on rince. Le visage est revitalisé et nourri. J’aime son parfum discret qui sent un peu l’amande, il s’étale facilement et ne tire pas sur la peau. Depuis que je l’utilise, je trouve mon teint plus lumineux, éclairci, et je trouve que certaines imperfections s’atténuent. J’ai moins de cernes et je constate que je mets moins de maquillage « camouflage » le matin ! Les hommes peuvent aussi l’utiliser en baume après rasage, il apaise et répare la peau après une exposition au soleil (bon évidemment je n’ai pas testé en ce moment cet avantage… !), il est cicatrisant et bactéricide donc génial pour la peau des adolescents.

On peut aussi mélanger une ou deux gouttes de Cellfood en gouttes à chaque application. Le couvercle peut servir au mélange du gel, qui devient liquide, et pénètre dans les cellules de la peau avec un plus grand pouvoir oxygénant.

Pour un effet plus hydratant, on peut aussi mélanger le gel avec sa crème hydratante habituelle ou bien, appliquer en premier lieu Oxygen Gel puis la crème hydratante. C’est vraiment un produit multifonction ! J’avoue que je suis conquise.

Son prix : : 51,00 € (frais de port inclus)

Et vous, êtes-vous tenté ? Pour un cadeau sous le sapin, avouez que cela ferait un cadeau original et inédit !

cellfood-creme

Vous aimerez aussi

Pas de commentaires

Laisser un commentaire