Beauté, Tests

Deux produits Qiriness qui vous feront le plus grand bien !

17 novembre 2016

Souvenez-vous, dans cet article (ici), je vous présentais la marque Qiriness et quelques-uns de ses produits phares.

Aujourd’hui je vous propose de découvrir l’Eau micellaire fraîcheur et le Wrap mains hydra-repair pour chouchouter votre visage et vos mains.

Le froid revient en fin de semaine si j’en crois la météo et il est donc temps de protéger notre peau qui n’aime pas les changements de température.

Le matin et le soir quand je suis pressée, j’aime démaquiller mon visage à l’aide d’une eau micellaire. L’Eau micellaire fraîcheur est une eau micellaire démaquillante qui nettoie tout type de peau, même les plus sèches. Son parfum est frais et discret et la lotion est toute douce pour le visage et ôte le maquillage ou le soin du jour très rapidement. Le résultat, c’est une peau nette, douce et rafraîchie. Pas besoin de la rincer, elle est prête pour recevoir son soin habituel de jour ou de nuit.

J’apprécie le fait qu’elle soit sans alcool et sans colorant, qu’elle respecte le pH lacrymal (même si je me démaquille les yeux depuis des années avec un autre produit auquel je suis fidèle) et qu’elle soit testée dermatologiquement et ophtalmologiquement.

Elle contient de la fleur de tilleul, de la fleur de mauve, de la fleur de lotus et de la pro-vitamine B5 dont l’action hydratante contribue à préserver l’équilibre naturel de la peau.

J’aime son flacon épuré et sa pompe vraiment très pratique !

Son prix : 22,90 € (200 ml). 

eau-micellaire

Le masque pour les mains Wrap mains hydra-repair est un délice pour les mains et fait partie des nouveautés de la rentrée ! Il est imprégné d’une puissante crème hydratante et les peaux très sèches apprécieront grandement ce soin cocooning pour les mains ! Je me souviens que lorsque mes jumeaux étaient bébés, j’avais les mains gercées tellement je lavais les biberons sans arrêt jour et nuit… ! Ce masque m’aurait apaisée avec grand plaisir. Ce sont des gants à garder entre 20 et 30 minutes. Puis une fois ôtés, on masse ses mains jusqu’à absorption totale du produit, inutile de se rincer les mains évidemment après, on garde le bénéfice du masque hydratant jusqu’au bout !

Voici ce qu’il contient :

– L’Acide Hyaluronique pour contribuer à créer un réservoir d’hydratation et limiter la perte en eau.
– L’Huile de Noix de Macadamia et le Beurre de Karité pour leurs vertus protectrices, hydratantes et régénérantes pour les mains sèches et abîmées.
– Le Panthénol pour maintenir l’hydratation naturelle de la peau et retrouver douceur et souplesse.
– Le Pamplemousse pour son action tonifiante et réénergisante.
– Le Miel pour contribuer à régénérer, hydrater et apaiser l’épiderme.
– L’Allantoïne pour adoucir la peau.
– La Vitamine E antioxydante pour lutter contre les radicaux libres.

Résultat, les mains sont d’une douceur inouïe, comme réparées !

Son prix : 4,90 € (26 g)

masque

Alors qu’en dites-vous, connaissiez-vous ces produits ?

Très bonne soirée !

Vous aimerez aussi

Pas de commentaires

Laisser un commentaire