Beauté, Divers

Une douce parenthèse marine à Saint Malo !

17 août 2016

Pendant une année, j’ai eu la chance d’être chroniqueuse pour Phytomer, une marque que l’on ne présente plus, pionnière en biotechnologie marine.

Je la connaissais de nom et je n’avais testé que 2 produits avant cela. Avec cette expérience, j’ai pu essayer de nombreux produits pour le visage et le corps et je vous ai donné la possibilité d’en gagner certains lors de concours organisés sur le blog, ce qui m’a ravi !

Début juillet j’ai été invitée par l’équipe que j’ai pu rencontrer pour de vrai cette fois-ci à Saint Malo et c’était vraiment un moment très agréable ! Les locaux Phytomer sont modernes, épurés, le spa est sublime. J’ai fait la connaissance également de 2 chroniqueuses sur 3 (Alice n’ayant pas pu se libérer) qui ont suivi le même parcours que moi, toutes avec des produits différents selon les profils : Camille, Responsable esthéticienne et Audrey, Blogueuse beautéLa beauté selon une Parisienne »).

Nous avons tourné une petite vidéo pour résumer notre année de test. Alors tout de suite en images, Phytomer en 3 mots pour moi c’est… (cliquez sur l’image pour lire la vidéo !).

Chroniqueuses

Puis chacune de nous 3 a reçu un soin en cabine. La mienne était spacieuse, donnant sur une jolie terrasse en bois, j’avais choisi le soin « Cocon marin détox » que j’ai adoré !!! Je suis ressortie du spa détendue, la peau toute douce et planant sur mon petit nuage !

Le soir nous avons dîné dans une crêperie où nous avons dégusté de délicieuses crêpes au sarrasin.

Montage

Après une nuit passée à l’hôtel L’adresse, situé idéalement à quelques pas de la plage, nous avons fait du shopping ou marché sur la plage puis nous nous sommes retrouvées toutes les trois à midi pour manger encore des crêpes ! (oui il me fallait bien une double dose avant de retourner sur Paris) et j’ai rejoint ensuite la gare avec quelques douceurs bretonnes dans ma valise (dont ce pot de caramel au beurre salé qui m’appelait dans la boutique… !).

Pot de caramel au beurre salé

Je remercie énormément Mathilde et Flora de m’avoir permis de faire partie de l’aventure, d’autant plus que cette opportunité est arrivée en même temps pratiquement que le lancement de mon blog. Grâce à elles j’ai découvert des produits de qualité, découvert de nouvelles textures, apprécié leurs bienfaits, j’ai développé mon envie d’écrire, de rédiger, de vous faire envie de découvrir de beaux produits, j’ai adoré faire des photos adaptées au thème choisi, de mettre en situation des produits pour les mettre encore plus en valeur. Et surtout, j’ai envie que ça continue !!!

Aujourd’hui je peux dire que je fais confiance en Phytomer, c’est certain, et que je resterai très attachée à cette marque !

Belle journée !

Fort national Saint Malo

Bois

Sac et pochette Phytomer

Mouette

Saint Malo

Bois gravé

Citadelle

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  • Reply Lucie 22 août 2016

    Photos sublimes qui donnent envie de faire une petite thalasso à St Malo ou une escapade marine et gourmande en se chouchoutant avec les produits Phytomer !
    Bonne journée Sophie !

    • Reply sophie 22 août 2016

      Merci Lucie pour ton commentaire qui me fait plaisir 😉 Bel après-midi.

    Laisser un commentaire