Beauté, Tests

Un peu de lumière dans mes cheveux !

3 juillet 2016

Depuis 2 semaines je teste le Spray éclaircissant à la camomille de la marque Beautélive.

D’une contenance de 100 ml, il est au prix de 7,90 €. Le format du flacon est de taille idéale, jaune soleil et son prix raisonnable.

Je comptais sur lui pour donner des reflets blond clair à ma chevelure.

A base de camomille et sans paraben, ce produit sans rinçage s’applique en pschitt sur toute la chevelure ou sur quelques mèches seulement, ce qui est un peu difficile selon moi à moins d’appliquer le produit dans sa main puis d’imbiber quelques mèches. A noter que ce spray convient uniquement aux cheveux naturels, blonds à châtains clair.

J’ai donc vaporisé le produit dans ma chevelure et plus particulièrement sur les mèches entourant l’ovale du visage après m’être lavé les cheveux.

Je trouve que son parfum est assez spécial et que le produit alourdit un peu la chevelure. C’est un peu dommage car lorsque je le porte, j’ai hâte de relaver mes cheveux pour retrouver plus de légèreté et de souplesse.

Comme indiqué, j’ai optimisé les vertus du produit  en séchant mes cheveux au sèche-cheveux.

Au final, mes cheveux ont légèrement éclairci, même si l’effet n’est pas très flagrant.

Mon verdict : j’espérais un résultat plus franc mais comme vous pouvez le voir sur la photo, les mèches « ensoleillées » apportent de la lumière et du relief à ma chevelure. Je continuerai sans doute l’application un shampoing sur deux comme préconisé pour plus de mèches éclaircies ! Et l’été se chargera du reste… !

Un grand merci à Gouiran pour ce test !

Cheveux b

Vous aimerez aussi

Pas de commentaires

Laisser un commentaire