Divers, Tests

Une box pour mes chouchous !

12 juin 2016

Aujourd’hui c’est une box pour enfants que je vous présente !

Depuis que mes jumeaux sont nés, je les appelle mes chouchous. Alors forcément la Chouchou’Box était comme une évidence et a été un vrai plaisir à tester !

Dès l’ouverture, ils étaient ravis. Une petite valisette en carton remplie de petits jouets, papeterie, ballons et bonbons, c’est simple mais forcément une jolie surprise pour les enfants !

Box ouverte

Du coup pour les parents, c’est un plaisir de les voir heureux comme ça et nous avons fait de belles découvertes.

Le leitmotiv de cette box créée par la maman de 5 enfants ? « La vie est pleine de surprises… et on a décidé de les mettre en boîte ! ».

Rubans bracelets

A quoi cette box est destinée ? A un week-end chez Papi et Mamie, un cadeau à un copain, pour fêter les vacances ou la rentrée des classes, pour faire passer le temps, pour partir en vacances, les occasions sont nombreuses pour faire plaisir et occuper nos bambins avec des activités ludiques et pédagogiques !

Les boxes sont déclinées en plusieurs modèles et différents thèmes pour chaque occasion à partir de 16.80 €. Elles sont destinées à tous les chouchous de 4 à 8 ans environ.

Celle que nous avons reçue est idéale pour cette fin de printemps et à l’approche des vacances, c’est la Chouchou Box des vacances !

Contenu de la box

Les images parlent d’elles-mêmes. Mes chouchous étaient ravis de découvrir ce qu’elle contenait : les bonbons PEZ de mon enfance ont eu un franc succès, le Smiley à bulles aussi avec son cordon pratique pour accrocher à son cou, le Playmobil surf idéal pour l’été a plu à ma fille, la sucette rigolote m’a rappelée bien des souvenirs, l’arrosoir avec ses graines à planter est une bonne idée pour les voir pousser au fil des jours, la balle rebondissante à paillettes leur a bien plu et la bonne surprise a été le carnet de « 45 jeux – En vacances » pour s’amuser intelligemment (Editions Auzou. La bonne idée c’est qu’on écrit dessus avec un feutre effaçable, le hic c’est que le feutre était sec, heureusement que j’en avais d’autres à la maison… Ce petit carnet plaît tellement à mes enfants que j’en ai racheté 3 autres pour cet été !

Jouets

Carnet de voyage

Pez

Pez seul

Bulles

Arrosoir

Sacha bulles

Ballons

Son prix : 28.80 €

Alors, êtes-vous convaincu par cette bonne idée de cadeau ?

Moi j’adore le concept !

Très bon dimanche.

Vous aimerez aussi

3 commentaires

  • Reply Cathy Zanella 12 juin 2016

    Coucou,
    Alors tout d’abord mon fils est trop grand je pense pour ce genre de box, sinon c’est vrai que je trouve que c’est une super idée. J’aime beaucoup ces boîtes, en plus ça fait un cadeau sympa.
    Par contre je dois avouer que personnellement je trouve le prix assez élevé. Pourquoi je dis cela ? Ben oui dans la vie il faut argumenter. En Allemagne près de chez moi, on trouve régulièrement en magasin de jouets des genre de boîtes surprise un peu dans le même style, il s’agit de boîte cadeau en carton tout a fait réutilisable pour ranger des dessins par exemple. Et dedans l’on retrouve pareil un assortiment de produit de toute sorte. Mais elles sont nettement moins cher, il me semble 7.99 euros pour la plus grande ou 11.99 mais c’est pas plus. Dedans on y trouve des jouets invendus par exemple j’ai déjà eu des figurines Star Wars, avec des gobelets, des petits jouets rigolo d’anniversaire, des carnets, des livres à colorier etc… C’est un moyen pour le magasin d’écouler ses invendus, mais ça reste sympathique. Mais 15-20 euros pour moi ça aurait été plus raisonnable.
    Le contenant, c’est à dire la valisette est très sympa par contre. Son contenu également.
    Voili voilou

  • Reply Lucie 13 juin 2016

    La  » pochette surprise » fonctionne toujours ! Qui n’aime pas les surprises ? On l’a bien compris puisque les « boxes » ont tant de succès auprès des adultes qui sont de grands enfants…..
    Sophie, avec l’aide de tes « super » chouchous, tu nous a bien convaincus. Cette box est une bonne idée de cadeau en toutes circonstances et particulièrement pour les goûters d’anniversaire !
    Bon dimanche !

  • Reply Michèle Philippe 14 juin 2016

    une très jolie box ! et des superbes photos ! bon dimanche

  • Laisser un commentaire