Beauté, Tests

Des gels douche à croquer !

2 juin 2016

Etes-vous un utilisateur des produits Le Petit Marseillais ? Quand on n’habite pas comme moi dans le Sud de la France, ce nom est immédiatement évocateur de soleil, de mer et de ciel azur, de senteurs sucrées et ensoleillées !

Récemment j’ai été sélectionnée pour tester 2 gels douche aux fruits, le premier à la fraise gariguette et le deuxième au beurre de coco !

Gels douche recto

Gels douche verso

Le programme « Le Petit Ambassadeur » permet en effet de s’inscrire et d’être sélectionné parfois selon certains critères. N’hésitez pas à vous inscrire pour devenir ambassadeur de la marque et faire découvrir les produits à votre entourage !

J’ai reçu les produits dans une boîte bleue, accompagnés de bons de réduction, d’un livret explicatif et de jolies cartes postales.

Boîte bleue

Boîte bons

La collection de gels douches « Les p’tits bonheurs » aux ingrédients d’origine naturelle est composée de 4 senteurs :

  • Beurre de coco,

  • Sel marin,

  • Rose de Provence, 

  • Fraise gariguette.

Les bases lavantes de ces produits nettoyants sont d’origine végétale et biodégradables. Elles sont testées dermatologiquement, sans paraben et au pH neutre.

Le gel douche hydratant à la fraise gariguette que j’ai d’abord testé est translucide, sa mousse fine est toute douce sur la peau et son parfum sucré est une vraie régression qui fait du bien au moral sous la douche ! D’ailleurs, mes enfants adorent son parfum gourmand ! Il est réalisé avec l’extrait d’authentiques fraises gariguettes récoltées dans le Sud de la France.

La douche crème hydratante au beurre de coco est nacrée, lacté, plus onctueuse et très agréable aussi à utiliser sous la douche. Son parfum enivrant fait voyager, il est totalement paradisiaque ! La sensation de confort sur la peau perdure après s’être lavé. Il contient du beurre de coco issu du Commerce Equitable.

Gel douche beurre de coco

Le packaging des flacons est moderne, ludique et dynamique ! La contenance de 250 ml est pratique pour qu’il dure longtemps. Les effluves sucrées et réconfortantes de ces gels douche sont un vrai bonheur à utiliser, pour moi c’est une mission réussie !

Belle fin de semaine à tous !

Vous aimerez aussi

1 commentaire

  • Reply Cathy Zanella 2 juin 2016

    C’est ce qui s’appelle des gels douche gourmand.
    En tout cas celui à la fraise me tente énormément, ça doit être un vrai plaisir.
    🙂

  • Laisser un commentaire