Beauté

Une soirée « Bohème party » avec les Victoires de la Beauté !

11 avril 2016

Fin mars, j’ai été invitée par Manuela de Poulette Blog à participer à La Bohème party, une soirée permettant aux lauréats des Victoires de la Beauté 2015-2016 et aux blogueuses et consommatrices de se rencontrer.

 J’ai beaucoup apprécié cette soirée conviviale dans un lieu agréable, le restaurant La Rotonde dans le 19ème arrondissement de Paris. Une deuxième soirée a eu lieu le lendemain soir avec d’autres marques.

Montage ambiance b

J’ai découvert des marques que je connaissais que de nom ou même pas du tout et rencontré des blogueuses qui, tout comme moi, écoutaient attentivement les présentations des produits phares ou des gammes présentées ce soir-là.

DermEden nous a présenté la gamme Day Protocole avec une DD Crème SPF 25 et un contour des yeux. J’ai un coup de coeur pour la crème de jour qui hydrate et unifie le teint grâce à des pigments micro-encapsulés qui s’ajustent à chaque carnation. La peau n’est pas grasse et plutôt veloutée !

DermEden b

Activilong nous présentait sa gamme Acticurl Hydra pour cheveux bouclés… pas du tout pour moi comme vous avez déjà pu le constater ! Dommage car le parfum des produits et divin.

Activilong b

Embryolisse nous présentait beaucoup de produits dont une gamme pour homme toute nouvelle. Parmi les produits présentés, j’ai un coup de coeur pour le Soin booster cils, un mascara qui stimule la pousse des cils et qui peut s’utiliser aussi sur les sourcils. J’adore aussi Eclat du regard, un soin fraîcheur défatiguant express dont l’effet glaçon est très agréable.

Embryolisse b

Biocyte nous a montré comme sa gamme de produits est étendue et ce pour tous les goûts et les objectifs ! Minceur, cheveux, peau, on ne savait plus où donner de la tête ! L’étendue des produits est assez bluffante et donnait presque le tournis. J’ai commencé une cure de Terracotta cocktail, on verra bientôt si mon teint est moins blafard… !

Biocyte b

Les Laboratoires Genevrier nous ont présenté la gamme Ialugen Advance née de l’expertise hyaluronique. Je ne connaissais pas du tout ces produits anti-âge et j’ai hâte d’essayer la Crème Capital jeunesse photo protect. On a même eu droit à des M&M’s personnalisés du nom de la gamme, miam 😉

ADVance b

Timeless Truth nous a présenté ses masques collagène en bio cellulose. Ils sont lourds de produits et permettent de se poser 20 minutes à une demi-heure… je n’ai pas encore trouvé le temps mais j’ai vraiment hâte de faire le masque que j’ai choisi pour le visage. J’ai testé sur place un patch contour des yeux et la sensation était fraîche et très hydratante ! Il en existe pour la bouche et même pour les seins… !

Timeless Truth b

Liss Paris tenait un stand sur lequel on pouvait se faire lisser ou boucler ses cheveux avec entre autre le dernier-né de la gamme L’LISS le lisseur L’Liss Évolution 3. On pouvait aussi se faire masser les mains à l’huile Weleda et se faire poser un tatouage éphémère.

Et vous, connaissiez-vous ces marques ? Etes-vous tenté par des produits ?

Belle journée à tous !

Montage ambiance 2 b

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  • Reply Cathy Zanella 11 avril 2016

    Hello,
    Bah ça avait l’air bien sympathique.
    Pour dire vrai je ne connaissais aucune de ces marques. Mais c’est pas vraiment des produtis que j’utilise. Voili voilou.
    Bonne soirée.

  • Reply Virginie 11 avril 2016

    Cela avait l’air très bien, je rêve de participer à une poulette party, de plus je découvre comme toi des marques grâce à ton article, bonne soirée

  • Laisser un commentaire