Divers

Des bijoux fantaisie chics et élégants !

4 avril 2016

J’aime fouiner sur le net, à l’affût de jolies marques et récemment j’ai découvert M de Ségo.

Qui se cache derrière ce nom énigmatique ? Une créatrice lyonnaise, Ségolène Gaillard, qui a créé les Miscellanées de Ségo en 2014, une marque de vêtements, accessoires, bijoux et objets déco, personnalisés et imaginés depuis son atelier à la Croix-Rousse à Lyon. Elle aime les voyages, la nature, et crée des objets faits-main… Chaque pièce est unique ! Ils peuvent même être personnalisés sur demande.

Aujourd’hui je vous présente 2 bijoux fantaisie que la créatrice m’a gentiment envoyés !

Bijoux vue d'ensemble b

La Manchette « Pharaon » : cette manchette de 1 cm de large est fabriquée en laiton doré et cuir d’agneau. Elle est ajustable selon la taille du poignet et vendue dans une pochette en lin personnalisée par M de Sego. Elle existe en cuir or et corail et cuir or rose et noir.

Sur une peau claire ou au contraire très mate, elle habillera tous les poignets avec classe et s’accordera à toutes sortes de tenues cet été j’en suis certaine !

Son prix : 30 €

Jonc b

Jonc fleurs b

Le Collier « Doudou », long : ce collier en métal doré (ou argenté) mesure environ 38 cm avec un pompon tout doux de 3,5 cm. Le site le montre en rose pâle, je l’ai reçu en bleu vif. Il sera bientôt disponible à la vente !

J’aime son nom qui prête à le porter toujours sur soi comme le doudou inséparable de mes enfants, celui qui les rassure… J’aime le pompon en laine, la jolie rosace qui habille en un rien de temps un t-shirt, une blouse ou un pull fin. C’est vraiment mon coup de coeur !

Son prix : 28 €

Sautoir 4 b

Sautoir 2 b

Qu’en dites-vous ? La fête des mères approche (dimanche 29 mai), moi « je dis ça, je dis rien »… ! Et pour la fête des pères ensuite, vous trouverez même des ceintures, des cravates et des noeuds papillons ! (ici).

Belle journée à tous !

Vous aimerez aussi

1 commentaire

  • Reply sysyinthecity 4 avril 2016

    je les ai vu sur Instagram, ils sont vraiment très beaux !!

  • Laisser un commentaire