Beauté, Divers

Partagez un ballon !

16 février 2016

J’ai ouvert mon blog au printemps 2015 et l’un de mes premiers articles fut une présentation de la gamme Lipikar de La Roche Posay. Il a d’ailleurs été l’un de mes moteurs pour mon blog, il m’a donné l’envie d’écrire et de vous présenter des nouveautés et des choses qui me tiennent à coeur.

Dans cet article (ici), je vous présentais 3 produits de cette gamme destinée à la peau sèche des enfants et des adultes. Dans cette vidéo tournée l’été dernier, je vous faisais part de notre expérience avec ces produits (ici).

Chouchous ballon b

En ce moment LIPIKAR soutient l’Association Petits Princes pour réaliser les rêves d’enfants malades. Je vous invite à aller sur leur page pour partager leur article. Chaque million de ballons partagés = 25 rêves d’enfants réalisés ! L’Association Petits Princes est la seule association en France à réaliser plusieurs rêves pour un même enfant malade en fonction de ses traitements et de ses hospitalisations.

Allez vite, un petit clic sur l’image pour glisser des étoiles dans les yeux d’un enfant ! C’est facile, c’est rapide et ça ne coûte rien !

Quant à moi, je vais continuer d’utiliser les produits Lipikar qui sont tellement doux pour la peau. La peau de ma fille qui avait des petits boutons et qui surtout la démangeait se porte tellement mieux que ça donne envie de continuer les applications de crème ! D’ailleurs on a trouvé le truc, devant un dessin animé le soir juste avant le pyjama, c’est notre rituel et mes jumeaux adorent ça !

Quant à moi mon produit fétiche, c’est l’huile lavante, sous la douche, c’est un véritable bonheur !

Et vous, connaissez-vous ces produits ? Avez-vous la peau sèche ?

Très bonne semaine !

Ballon b

Vous aimerez aussi

Pas de commentaires

Laisser un commentaire