Billets d'humeur

Un chouette samedi !

10 janvier 2016

Salon

Nous 3 b

Après un mois de décembre placé sous le signe des festivités puisque mes enfants sont nés quelques jours avant Noël, hier nous avons remis ça mais cette fois-ci avec les copains de l’école, leur vrai grand goûter d’anniversaire puisque l’année dernière nous avions fait ça en très petit comité. Nous n’avions invité pourtant qu’une dizaine d’enfants mais à la fin de la journée la maison ressemblait plus aux rayons de Zara ou d’H&M un samedi après-midi qu’au magasin La Roche Bobois à toute heure de la semaine !

Les enfants se sont tellement gavés de bonbons en tous genres que mes modestes gâteaux n’ont presque pas été grignotés. Ils ont joué, farfouillé dans toutes les boîtes de jouets, ri, couru, sauté, chanté, collé, découpé, colorié, la journée a été bien remplie pour le plaisir de tous.

J’avais acheté des masques en mousse qu’ils ont décorés avec des stickers et coloriés à leur guise. Comme quoi les loisirs créatifs, ça marche toujours. On a fait des photos (j’ai mis un quart d’heure à réussir à les rassembler !). Ils ont joué dans le jardin, fait du vélo, du tricycle, de la trotinnette, monté dans la cabane, etc etc.

Bref, j’espère que mes enfants se souviendront de leurs 5 ans !

L’heure est maintenant venue de profiter des cadeaux gentiment offerts et de finir le deuxième gâteau… ! Ce matin nous avons enlevé le sapin et les décorations de Noël de la maison, le salon paraît tout de suite encore plus grand et moi j’apprécie ! Place au printemps ! (comment ça ce n’est pas tout de suite ?!).

Bon dimanche à tous !

Masques b

Goûter b

Les copains b

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  • Reply Frambii 7 février 2016

    Ils ont du être super contents!!!

  • Reply Lucie 7 février 2016

    Bravo ! Jolie fête . Que de bons souvenirs en perspective …!

  • Laisser un commentaire