Beauté, Divers

C’est ma première Poulette Party !

1 octobre 2015

S’il y a un événement que je ne rate jamais, c’est la Poulette Party que la belle Manuela du blog « Poulette Blog » organise plusieurs fois par an avec des thématiques différentes. La dernière réunissait des blogueuses et lectrices au coeur de la jungle, cette fois c’est une « Poulette Pink Party » qui a eu lieu dans le 3ème arrondissement de Paris. Et j’ai eu l’immense joie d’avoir été invitée la semaine dernière pour la première fois (et non plus seulement devant mon ordinateur !) dans un lieu girly à souhait, décoré de roses magnifiques.

J’ai pu rencontrer des blogueuses que je suis depuis longtemps et des marques partenaires qui exposaient leurs produits tous aussi séduisants les uns que les autres !

A l’entrée des éclairs de La maison « Mon Eclair » et des cocktails aux fruits Cointreau Fizz donnaient le la !

La marque Hanae Mori nous a présenté son parfum en édition limitée « Butterfly » à l’occasion de son 20ème anniversaire. Le flacon est très élégant, laqué rose brillant et orné de papillons blancs. Et son jus très sucré et fleuri à la fois reste sur la peau tout au long de la journée. J’ai même pu faire graver un flacon au nom de « Peau d’âne »… féerique !

Poulette Pink Party 1 b

Liérac nous a présenté sa gamme Hydragenist, tout de rose vêtue, pour réhydrater la peau après l’été, repulper et lisser les rides !

OPI s’est occupé de nos mains pour les manucurer de multiples teintes de roses bien entendu !

Poulette Pink Party 2 b

Je connaissais Le Comptoir du bain seulement de nom. J’ai admiré les beaux flacons de savon traditionnel de Marseille parfum coquelicot et les savons si ludiques pour les enfants (et grands enfants !) « Monsieur Madame » avec une figurine placée à l’intérieur… Comment donner l’envie aux enfants de se laver souvent les mains en une leçon !

Poulette Pink Party 3 b

Lavera quant à elle m’a fait découvrir sa gamme à la rose sauvage bio, un délice olfactif ! J’ai eu droit à un massage très agréable des mains, hyper relaxant !

Et Philips nous a bluffées par ses produits bien conçus, de son boucleur en passant par la brosse VisaPure pour le visage et l’épilateur Lumea à lumière pulsée ! Des coiffeurs étaient présents pour s’occuper des longues chevelures de princesse. Même les sablés glacés de sucre étaient assortis à la marque, l’un représentant une femme avec quelques poils sur les jambes, l’autre bien épilée grâce à Lumea, un autre en forme d’épilateur… la classe !

Poulette Pink Party 4 b

Je suis passée par le photo-call du Comptoir du bain, accessoirisée d’une baguette magique et d’une couronne de princesse… ! Ma fille de 4 ans et demi n’en revient toujours pas !

Et je suis repartie conquise et ravie d’avoir pu participer à cet événement parisien. Un GRAND merci à Manuela qui m’a reçue chaleureusement et pour le Poulette Pink bag débordant de cadeaux !

Si cela vous intéresse, je ferai un article sur l’épilateur Lumea que je vais m’empresser de tester.

Belle fin de semaine à toutes et tous !

Vous aimerez aussi

3 commentaires

  • Reply Sophie Joussot 1 octobre 2015

    La pink lady que je suis ne peut qu’apprécier ton article !!! Hâte d’avoir ton retour d’expérience sur Lumea …

  • Reply Frambii 1 octobre 2015

    Se faire chouchouter le temps d’une soirée, que demander de plus ? Ca devait être vraiment sympa !

  • Reply Vesper L. 1 octobre 2015

    eh bien moi j’ai été ravie de te rencontrer, c’était cool de mettre un visage sur un nom 🙂 et quelle meilleure circonstance que la Poulette Party !

  • Laisser un commentaire