Beauté, Tests

J’ai testé le duo Ultra Doux Olive Mythique de Garnier

24 avril 2015
Garnier

Grâce à Beauté-test.com, j’ai pu tester cette semaine des produits capillaires Garnier. Ce duo est composé d’un shampoing et d’un masque, tous deux à l’huile d’olive bien connue pour ses propriétés nutritives, assouplissantes et réparatrices.

Le « Shampoing nutrition extrême » mousse beaucoup, son odeur est délicate. En ce qui concerne le « Masque intense nutrition extrême », j’aime ce gros pot rond. On prélève le produit avec plaisir sur les cheveux (temps de pose 3 à 5 minutes). La prochaine fois j’en mettrais moins en ce qui me concerne, je trouve qu’il a alourdi ma chevelure. Globalement mes cheveux sont doux au toucher !

Je précise que mes cheveux sont normaux, des longueurs plutôt sèches et un cuir chevelu très sensible et il n’a heureusement rien agravé ! Car oui, je suis toujours à la recherche DU produit qui fera que je n’ai pas envie par moment de me scalper la tête tellement ça me démange.

Je conseille donc d’appliquer le masque surtout sur les longueurs voire juste les pointes si vos cheveux graissent vite.

Prix indicatifs : 2,80 € pour le shampoing et 5,20 € pour le masque.

Vous aimerez aussi

Pas de commentaires

Laisser un commentaire